Citations sur Walking Dead, tome 20 : Sur le sentier de la guerre (12)

J'ai étudié ton offre généreuse... et pour ma réponse, j'hésite entre va chier et va te faire enculer !
- Tu crois qu'ils se moquent de nous ?
- Les Sauveurs ? Faudrait vraiment qu'ils soient cons.
- Non. Eux. (en montrant les zombies) S'ils pouvaient je suis sûr qu'ils le feraient. Ils sont toujours là... à traîner dans l'ombre. A guetter la moindre occasion de nous tuer et de nous dévorer. Et nous qu'est-ce qu'on fait ? On s'entretue. On leur simplifie la tâche.
- Comment tu te sens ?
- Dépassé…c’est chaud…Encore plus que tout ce qu’on a jamais fait. C’est la guerre, et on ne peut pas faire la guerre sans victimes…
-Pense à comment ce sera, après tout ça...On n'aura plus qu'à s'inquiéter des morts qui nous courent après. Quel bonheur, pas vrai ?
-Toi, tu as toujours su voir le verre à moitié plein. Dommage que, ces jours-ci, il soit à moitié plein de merde.
Pour atteindre le coeur d'un homme il faut s'adresser à sa chatte.
Tu croyais que j'allais te laisser t'en tirer aussi facilement? Tu rêves chérie.
S'ils pouvaient, je suis sûr qu'ils le feraient. Ils sont toujours là... A traîner dans l'ombre. A guetter la moindre occasion de nous tuer et de nous dévorer. Et nous, qu'est-ce qu'on fait? On s'entretue. On leur simplifie la tâche.
Pour atteindre le cœur d'un homme, faut s'adresser à sa chatte. (p.51)
Alors...? C'est le jour J?
_ Ouais...
_ Comment tu te sens?
_ Dépassé... C'est chaud... Encore plus que ce qu'on a jamais fait. c'est la guerre. et on ne peut pas faire la guerre... sans victimes.