Critique de Alloverthebooks

Une explosion d'émotions... toxiques !

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette duologie. J'ai trouvé que les choses se mettaient relativement vite en place et les bases sont déjà bien établies.
Le jeu du chat et de la souris est plus que jamais lancé. La tension entre les protagonistes est palpable et leur jeu malsain est un plaisir coupable, je l'admets.
La psychologie de l'entièreté de l'univers est incroyablement bien ficelée. En comprend la complexité des personnages, tout en voulant les secouer un peu.
J'ai tout de même trouvé que l'on tournait parfois un peu trop en rond, mais l'auteure arrivait à rattraper cela avec une grande facilité par la suite.
D'ailleurs, sa plume était remarquable. Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle a trouvé son terrain de prédilection. J'espère sincèrement que la suite de cette duologie sera aussi bien.
Je ne peux que vous conseiller cette dark romance. Bien évidemment, lisez bien les TW avant de vous lancer, car le contenu pourrait en choquer plus d'un (et ce serait injuste de pénaliser l'auteure pour cela, alors que c'est bien mis en évidence).