Toxic tome 2 sur 2
EAN : 978B0B1XCJGKV
(28/05/2022)
4.34/5   232 notes
DARK-ROMANCE

« Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Cette histoire était vouée à connaître une fin tragique, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous avez plongé avec moi dans les abysses du mal, souhaitez-vous remonter à la surface ?

Si oui, partez sans vous retourner et nagez aussi vite que possible, avant que la main du diable se referme sur vos chevilles. »
Que lire après Toxic, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Toxic, dark romance, la série – Joyce Kitten

Malsaine. Destructive. Affolante.
Une lecture violente. Une histoire tellement sombre, obscure… Je n'ai pas les mots pour exprimer la noirceur de cette lecture! MAIS j'ai adoré! Cette dark romance est CAPTIVANTE, passionnante.
Cette lecture me fait me cruellement demander si cela peut être possible en vrai? Je sais que nous sommes dans une fiction/fantasme, mais imaginez que tous ses évènements violents, cette attitude agressive, soient vrais! Ouf! Quel monde sombre et brutal!

« Un agneau face à une meute de loups. Mais faites gaffe, les gars, le petit agneau n'est pas si innocent que ça… »

Sinistre. Érotique.
Voici donc ma dernière lecture : la duologie Toxic. Une Dark Romance brutale, sombre, violente. Une lecture bouleversante qui, après avoir lu Les Nobles de l'Université de Forsyth, ne me surprend plus par l'obscurité qui en ressort.
*BM : Bloods And Monsters

Tome 1
Helena est en exil à cause de la situation merdique dans laquelle elle était. Elle a donc fui son passé, sa misérable enfance dans l'Oregon, et travaille maintenant dans une petite supérette dans la grande ville de Memphis. Lorsque son amie et collègue Lisa lui demande de l'accompagner à une soirée dansante, Helena est ravie de pouvoir se changer les idées en buvant un coup avec son amie…

« Je baigne dans ce milieu depuis très jeune, donc je suis tout à fait capable de discerner un monstre quand j'en vois un. En ce moment, je suis face à l'un d'eux. »

Toutefois, Helena ne s'attendait pas à entrer dans le bar des BM, les Bloods And Monsters. le « Highton » est un endroit où se rassemble les pires crapules; des hommes violents, sadiques et puissants, et leur chef est l'un des pires. Une rencontre brûlante, dévastatrice, avec l'homme derrière les BM, Nass… un psychopathe, qui fera en sorte qu'elle ne sorte pas de son bar… en un seul morceau.

« La chambre rouge de Christian Grey version psychopathe. »

Un premier tome tragique, violent. Funeste. Et extrêmement sexuel. J'enchaîne avec la suite immédiatement… Car ces deux romans (tome 1 et 2) doivent se lire un à la suite de l'autre, RAPIDEMENT! Une histoire bouleversante… qui vous tiendra à bout de souffle du début à la toute fin…
P.S. : Avec les paroles russes, je trouve que cela donner une touche de profondeur et d'exotisme.

Tome 2
Après avoir quitté Memphis, sur ordre de son bourreau adoré et « l'homme le plus cruel de la côte Est », Helena n'a d'autres choix que de parcourir une autre ville avec que ses vêtements sur le dos. Sans argent, ni appart, elle fait de son mieux pour s'en sortir… jusqu'à ce que le cousin de Nass vienne la sortir de ce taudis.
Dominic est bien différent de ce qu'elle ne croyait… En fait, il pourrait presque passer pour un gentleman si ce n'est qu'il est un mafieux combattif et sadique, en guerre contre son cousin. Dominic fera en sorte qu'elle apprenne la base des combats ainsi que des armes à feu afin de pouvoir se défendre contre… Nass. Les deux hommes ont bien des projets qui concernent Helena, sans qu'elle puisse à donner son opinion ou son consentement.

« Pourquoi commettre des meurtres est la seule manière que mon esprit tordu a trouvée pour renaître de ses cendres? »

Ces deux hommes ont un passé compliqué, se font la guerre depuis des années… La violence, la mort et les armes font partie de leur monde, tout comme le sexe. Helena sera-t-elle la femme qui saura les réunir? Deviendra-t-elle la femme forte qu'ils voient en elle ou… se transformera-t-elle en psychopathe comme des geôliers?

« -Je les tuerais tous. Chacun de ceux que tu n'as pas assassinés toi-même. Donne-moi n'importe quoi, une description, une adresse ou même la putain de couleur de leur caleçon et tu recevras leur tête. »

Ce deuxième tome est POIGNANT. Bouleversant. Helena est beaucoup plus profonde dans ce tome, plus pragmatique, plus… furieuse. Beaucoup plus « intelligente », car elle fera tout pour s'en sortir ET prendre le coeur d'un ou deux hommes au passage.
Woah! J'ai adoré cette suite. En fait, je ne m'attendais pas à cette histoire, à ces péripéties, mais surtout à cette fin spectaculaire. Une histoire magnifique, mais oh combien violente!

__________

Je ne m'attendais pas à tomber sous le charme de cet univers sadique, violent. Ce deuxième tome m'a RENVERSÉE. Je ne m'attendais pas à ce que notre personnage principal féminin prenne autant les devants afin de s'en sortir la tête très haute. C'était la première fois que je lisais un roman de Joyce Kitten; cette auteure a une plume addictive, envoûtante. Dure. Brute. Brutale. J'ai ADORÉ!

« En elle sommeille une guerrière que rien ni personne ne soumettra, sauf moi. »

Ici, ne vous attendez pas à une petite romance à l'eau de rose. Nous avons un monde… Vicieux. Corrompu. Presque immoral. Dans ces histoires, vous trouvez des personnages… comme j'ai déjà dit « sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants ». Ces romans vous plaisent OU non, mais je vous confirme qu'ils ne sont pas pour tous. Un gros 18 ans et plus.

Une série tout aussi terrifiante que passionnante, violente qu'attendrissante. Une histoire qui vous fera trembler de peur, mais également de désir. Une Dark Romance qui vous en fera voir… de toutes les noirceurs, puisque ce monde est contrôlé par des psychopathes. 14/10

#darkromance #violence #mafia #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Une explosion d'émotions... toxiques !

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette duologie. J'ai trouvé que les choses se mettaient relativement vite en place et les bases sont déjà bien établies.
Le jeu du chat et de la souris est plus que jamais lancé. La tension entre les protagonistes est palpable et leur jeu malsain est un plaisir coupable, je l'admets.
La psychologie de l'entièreté de l'univers est incroyablement bien ficelée. En comprend la complexité des personnages, tout en voulant les secouer un peu.
J'ai tout de même trouvé que l'on tournait parfois un peu trop en rond, mais l'auteure arrivait à rattraper cela avec une grande facilité par la suite.
D'ailleurs, sa plume était remarquable. Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle a trouvé son terrain de prédilection. J'espère sincèrement que la suite de cette duologie sera aussi bien.
Je ne peux que vous conseiller cette dark romance. Bien évidemment, lisez bien les TW avant de vous lancer, car le contenu pourrait en choquer plus d'un (et ce serait injuste de pénaliser l'auteure pour cela, alors que c'est bien mis en évidence).
Dark Romance Toxic Tomes 1 et 2.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé l'univers violent et psycopathe de la duologie.
La personnalité des protagonistes également, même si j'aurais apprécié un peu plus de combativité d'Helena. Bien sûr elle n'est pas une héroïne soumise, loin de là, mais son côté nymphomane la dessert beaucoup. Il aurait été plus judicieux je trouve d'aller jusqu'au bout de sa nature psycopathe (je pense à ses orgasmes pendant les viols qui soit disant lui ont laissé un traumatisme... mouais, pas trés crédible). Et puis il y a beaucoup d'invraissemblances dans son comportement (pourquoi aller chez Nass lui demander je ne sais plus trop quoi, pour partir sans même avoir posé la question, elle connait le personnage alors devait bien se douter de ce qui l'attend non...?)
Nass est beaucoup plus crédible dans sa personnalité, plus de continuité. Dimitri j'ai adoré, mon chouchou.
Concernant la plume... on voit bien que c'est un premier roman. Malgré les corrections apportées par les beta lectrices ou autres correctrices, il y a encore beaucoup de "pépites", de "coquilles", de fautes (orthographes, confusion de sens dans le vocabulaire, et surtout syntaxe!) Et d'invraissemblances (ex: la drogue qu'elle a récupérée chez Dimitri... heu elle l'a cachée où? Dans son vagin? .... la maison de Nass est truffée de caméras mais elle parvient à empoisonner toutes les bouteilles du bar... heu, mouais ; elle repart nue, trempée, mais à encore son téléphone sur elle..., elle a pas de relations sexuelles avec les hommes, trois chapitres plus loin elle en a eu, faudrait savoir... bref des tonnes de petits détails qui font grincer des dents.
En revanche si habituellement je n'apprécie pas les points de vue multiples, je dois dire que l'autrice a bien géré. Helena est la principale narratrice entrecoupé de chapitres dédiés à Nass ou Dimitri mais avec parcimonie et sans trop en dévoiler, donc bravo.
Enfin, l'intrigue est sympa et même si pas exceptionnelle, le roman se laisse bien lire.

Bien que sa n'ai pas toujours été facile, les choses ne vont pas s'arranger après avoir passé la porte de la boite de nuit appartenant à Nass, chef des Bloody and Murders.
Coïncidence ou destin, elle va se retrouver avec une dette envers Nass. Dette qu'elle ne souhaite pas rembourser mais le chef des mafieux ne va pas lui laisser le choix.

Je suis une grande amoureuse de la Dark Romance et celui-ci il m'a chamboulé. Une héroïne forte, pleine de caractère face à une Mafieux sans pitié et violent. Leur relation est explosive. Nass forcera Héléna à mainte reprise à se soumettre mais c'est sans compter sur cette dernière qui lui rendra coup pour coup. Dans cet univers qui ne laisse aucun espoir aux bas fond de la ville ou tout est transparent, meurtre pauvreté, viol Nass tentera par tout les moyen de détruire Helena. Elle, va tenter de survivre. Ne vous faite pas d'illusion Nass est cruel, il n'a rien de romantique, il est fondamentalement mauvais et c'est pour ça qu'on l'aime. Cette Dark Romance représente pour moi la définition même de ce genre.

Le tome 1 est maltraitant et violent, il se termine sur un cliffhanger alors vous imaginez bien que j'ai directement enchainer sur le tome 2. Et que dire de ce tome 2 il est encore plus percutant ! On ne joue plus on chasse le gibier. Héléna as pris en galon elle est encore plus dangereuse et ne laisse rien passer. La découverte de Dimitri en profondeur est intéressante, je trouve la psychologie de tous les personnages très bien construite.

Une très bonne Dark romance, un gros coup de coeur pour moi !
C'était ma première dark romance hard et j'ai adoré je vous explique pourquoi.

Dans cette duologie on est automatiquement attiré par le personnage de Nass qui est froid sans coeur et extrêmement magnétique, il retranscrit parfaitement cet aspect psychologique, il est parfaitement maître de lui même et de son monde du moins jusqu'à elle et c'est de loin mon personnage préféré.

Sur la partie adverse nous avons le personnage d'Helena qu'on découvre aussitôt combative et insolente. Elle ose s'opposer à lui et lui impose ses convictions en assumant pleinement les représailles. Son ascension est spectaculaire.

On devine très clairement que si ce personnage a une telle force d'esprit c'est qu'elle a bien dû la puisée quelque part et qu'elle n'est pas si naïve qu'elle n'y paraît pour s'exposer a de tel risques, elle est belle, elle est charismatique et elle le sait, mais il y a une chose qu'elle ne sait pas, c'est l'effet que Nass a sur elle et elle est prête a tout pour embraser son monde.

La noirceur qui unit nos deux personnages est extrêmement puissante et rend l'histoire captivante à souhait l'histoire ne traine pas et tout les éléments sont minutieusement placés.

En parallèle de tout ça nous avons une intrigue qui se poursuit dans les deux tomes que je trouve saisissante, du suspense et des palpitations au rendez vous.

Tout ça n’est qu’une guerre d’ego. Un combat de coqs dont je suis la récompense, au péril de ma santé ou de mon bonheur. Quand bien même je finis en morceaux, écartelée par les mains des deux hommes, tant qu’il reste un os à grappiller pour se déclarer vainqueur, le jeu en vaut la chandelle.
Mais ce soir, quand j'ai senti la drogue m'engourdir les membres, quand je me suis vu partir et que ma tête a heurté le sol, j'ai su. J'ai su que celle-ci, je ne l'oublierais jamais et que s'il y avait bien une âme sur cette planète capable de cohabiter avec la mienne, c'était elle.
Je ne me serais jamais doutée qu’il me manquerait tant, que son absence nécroserait avec une lenteur cruelle toutes les parcelles de mon être. Il me torture toujours, même loin, tant je l’ai dans la chair. Je n’imaginais pas que je rêverais de lui, que je fantasmerais sur ses mains, son corps encore et encore, le soir dans mon lit. Je ne pensais qu’à le fuir, or me voilà à supplier le destin de le remettre sur mon chemin.
Si elle ne peut pas être entièrement à moi, si elle ne m'appartient pas, corps et âme, alors elle ne sera à personne d'autre.