Critique de Lunyx

Bien que sa n'ai pas toujours été facile, les choses ne vont pas s'arranger après avoir passé la porte de la boite de nuit appartenant à Nass, chef des Bloody and Murders.
Coïncidence ou destin, elle va se retrouver avec une dette envers Nass. Dette qu'elle ne souhaite pas rembourser mais le chef des mafieux ne va pas lui laisser le choix.

Je suis une grande amoureuse de la Dark Romance et celui-ci il m'a chamboulé. Une héroïne forte, pleine de caractère face à une Mafieux sans pitié et violent. Leur relation est explosive. Nass forcera Héléna à mainte reprise à se soumettre mais c'est sans compter sur cette dernière qui lui rendra coup pour coup. Dans cet univers qui ne laisse aucun espoir aux bas fond de la ville ou tout est transparent, meurtre pauvreté, viol Nass tentera par tout les moyen de détruire Helena. Elle, va tenter de survivre. Ne vous faite pas d'illusion Nass est cruel, il n'a rien de romantique, il est fondamentalement mauvais et c'est pour ça qu'on l'aime. Cette Dark Romance représente pour moi la définition même de ce genre.

Le tome 1 est maltraitant et violent, il se termine sur un cliffhanger alors vous imaginez bien que j'ai directement enchainer sur le tome 2. Et que dire de ce tome 2 il est encore plus percutant ! On ne joue plus on chasse le gibier. Héléna as pris en galon elle est encore plus dangereuse et ne laisse rien passer. La découverte de Dimitri en profondeur est intéressante, je trouve la psychologie de tous les personnages très bien construite.

Une très bonne Dark romance, un gros coup de coeur pour moi !