Critique de lisamclivres

Beaucoup ont classé ce Lisa Kleypas dans la catégorie des moins réussis de l'auteure , et pourtant moi j'ai adoré !! Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs! Je ne sais si c'est le thème, l'intrigue, les personnages, l'histoire d'amour, qui m'a le plus plu. J'ai apprécié ce livre comme un tout, et j'ai passé un excellent moment!
Comment reagiriez vous si au bout de 3 ans votre mari volage et violent que vous croyiez mort, réapparaissait mais... en MIEUX?? Malgré le doute et la peur, Lara décide que cet homme est Cameron et découvre une nouvelle facette de son mari.
Je me suis complètement laissée séduire par l'engouement et la passion de celui ci envers Lara ! Quel homme passionné! ;) Il ne laisse pas une minute de répit à sa femme pour pouvoir enfin la mettre dans son lit!
On est également ému par l'altruisme de Lara envers tous et surtout les enfants. Depuis la disparition de son mari elle s'est voué corps et âme à aider les plus démunis. le retour de ce dernier pourrait compromettre ses actions mais celui ci revient plus attentionné et tendre que jamais... Comment son voyage aux Indes l'a t'il autant transformé ? Pour le découvrir je vous laisse découvrir cette jolie histoire! Vous passerez un excellent moment avec beaucoup de passion, de sensualité et de mystère.....