Citations sur Les Hathaway - Intégrale, tome 1 (14)

- Vous êtes là pour me protéger ?
- Mon ange, dit-il avec douceur, c’est peut être de moi que vous avez le plus besoin d’être protégée.
« Je t'aime, songea-t-il sans quitter Winnifred des yeux. J'aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot... J'aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J'aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t'aime d'être la réponse à chaque question que mon coœur pourrait poser. »
- Je ne le trouve pas aimable. Chaque fois que je me trouve dans la même pièce que sa femme, il me regarde comme s'il mourait d'envie de me démembrer.
- Et ta liberté ? Hasarda Amélia en se blottissant contre lui. Tu ne regrettes pas de la perdre ?
- Non, mon ange. Je l’ai finalement trouvée, ici même, avec toi.
- Je le désire si fort que j’ai peur d’espérer.
- N’ayez jamais peur d’espérer, dit Rohan avec douceur. C’est la seule façon de commencer
Kev l'aimait. Non pas de la manière décrite par les romanciers et les poètes. Non, rien d'aussi sage. Il l'aimait par-delà la terre, le ciel ou l'enfer. Chaque instant passé loin d'elle était une torture, chaque moment avec elle lui apportait une paix qu'il n'avait jamais connue. Le moindre frôlement de sa main laissait une empreinte au fer rouge en lui.
-Je crois en la magie et au mystère, continua-t-il, et aux rêves qui révèlent l'avenir. Je crois aussi que certaines choses sont écrites dans les étoiles... Ou même dans la paume de votre main.
- J’espère que vous avez raison. Que Dieu me viennent en aide, si je devais un jour affronter les conséquences

- les conséquences de quoi ?
s’enquit-elle d’une voix faible.

- De Cela
Il pose sa main sur sa nuque et couvrit sa bouche de la sienne.
II trouva un endroit si sensible qu'elle sursauta et replia les genoux. Du bout des doigts, il écarta les pétales intimes de son sexe.
-Tous les feux de l'enfer pourraient brûler pendant un millier d'années sans égaler ce que j'éprouve pour toi à chaque minute ! Je t'aime tellement que c'en est un supplice.