Critique de Labibliophiliedalaine

J'aime cette saga et pourtant, je ne l'ai jamais terminé. J'avais peur de quitter l'univers, mais avec mes divers challenges, je me lance enfin. J'ai donc lu ce troisième opus pour le Bookmark Challenge dans la catégorie + de 400 pages, puis dans le Challenge Cocooning dans la catégorie Une activité sous la neige – Randonné : un roman de + de 500 pages.

Nous partons sur un autre coup de coeur, une chronique qui risque d'être assez courte, puisque c'est une saga à lire dans l'ordre. Mais ce fut un régal encore une fois et malgré le nombre de pages, c'est si facile à dévorer.

Sam l'Indomptable a une quête et il est l'heure de finaliser ses atouts avant la grande bataille. Il va devoir travailler sa magie, faire confiance à des gens qui lui ont caché des choses, dévoiler des secrets aux conséquences terribles, et surtout faire des choix. Rencontres dangereuses, trahisons et pertes : quel avenir pour cette bande ?

Un tome parfait : de l'aventure, de l'amour, de l'amitié et de l'humour. Tout ce que j'aime dans cette saga se poursuit et c'est juste parfait pour moi. Mon coeur souffre, pleure, rigole et s'épanouit. Un opus plus en accord avec le premier pour mon plus grand plaisir.

Nous découvrons plus de choses sur le passé de Morgan et Randall et surtout ce dernier. C'était intéressant et cela pose pleins de réflexions. La relation entre Sam et sa pierre angulaire va être mise en difficulté. Connaissant mes limites, sachez que j'ai souffert et j'ai eu peur. Je suis aussi idiote que Sam. Et nous terminons avec un cliffhanger terrible qui me pousse à me jeter directement sur la suite.

J'ai maintenant hâte de découvrir la fin des aventures de nos héros préférés. Ils sont tous là pour notre bonheur. Gary en conflit marital, Tiggy qui aime toujours tout écraser, Justin qui est enfin assume son amitié, Kevin, notre dragon pervers. Morgan, protecteur en souffrance, Randall si froid et si solitaire. le Roi, les parents, Pete. Mais surtout Sam et Ryan. du vert, de l'or, de la magie.

En résumé, de tome en tome, mon amour se confirme pour cette saga. Je vous recommande totalement ces lectures aux émotions multiples et on se retrouve très vite pour le dernier opus.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..