Critique de Maliae

Sam est ses amis sont toujours pris dans cette histoire de destiné et vont devoir continuer à réunir les dragons. Sam, cependant, garde des secrets enfouit au fond de lui, qu'il ne révèle à personne. Son histoire d'amour avec Ryan est toujours au beau fixe et ils sont mignons, ses amis sont toujours aussi cinglés et leur relation est toujours aussi belle – et parfois très drôle.

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. J'avoue que je craignais de le lire parce que je sentais qu'il serait plus sombre que les autres. Oh bien sûr, on rit beaucoup, mais il y a beaucoup de doutes et de tristesse aussi. Sam manque de confiance en lui par moment. J'avais surtout peur pour les personnages, je voulais les mettre tous en sécurité, les entourer de coussins et de chocolat chaud.

L'histoire est remplie de rebondissements, Sam doit faire des choix qui sont parfois difficiles et il a le don de se retrouver dans les pires situations. Comme toujours, il parle beaucoup, façon de se protéger. C'est prenant même s'il y a beaucoup de digressions et beaucoup de blague de cul. D'ailleurs en parlant de ça, on retrouve une scène (que j'ai survolé) de sexe qui dure 25 pages. C'est ce que j'ai le moins aimé, mais comme je l'ai lu en diagonale (juste les dialogues en fait), ça a passé.

La fin m'a fait pleurer à fond, et c'est horrible de terminer le livre comme ça, je veux la suite maintenant (que je ne possède pas encore). C'était vraiment bien.
Lien : https://www.babelio.com/livr..