Critique de Noctenbule

Mais tout tourne pas autour de sa petite personne. D'autres personnages s'épanouissent auprès de leur chat. Un yakusa voue une grande passion à son chat. A tel point, que même son pyjama possède des motifs félins. Il ne ferait pas de vieux os si les autres savaient cela. La femme célibataire a quatre chats et ils règnent en maître dans l'appartement. Faire la grasse matinée devient un rêve car si les chats ont faims ils sont prêts à tout. Plus de tranquillité. C'est eux le patron. Mais rassurez-vous tout n'est pas si terre à terre. Vous devrez trembler face au terrible Godzichat. Il adore courir après les voitures ou les avions. Rien ne résiste à son passage. Il est très joueur. L'équipe de baseball aussi se compose de chats très joueurs. D'ailleurs, cette qualité va les faire prendre face aux chiens. Un rien les incite à aller vers la baballe.

Des histoires assez loufoques qui vont réjouir les propriétaires de chats. Je ne doute pas que certaines situations même étranges leurs évoqueront bien des souvenirs.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..