Critique de CalouRmn

120 autrices et auteurs rassemblés dans une "ode à la Terre" et des pensées magnifiées par les dessins tendres et touchants de Jack Koch.
Des coups de coeur et des coups de gueule, des larmes de bonheur et des larmes de désespoir, des frissons de tendresse et des frissons de tristesse... Chacun de ses 120 contributeurs y a mis ses émotions, ses tripes et sa sensibilité en quelques mots... et Jack Koch les a magnifiquement illustrés !
Beaucoup de ces textes traduisent la crainte du futur et la déraison dans ce "viol" de notre planète orchestré depuis des décennies... Pas étonnant que la préface ait été rédigée par Olivier Norek : quand on connait son "Impact", il est facile de comprendre son implication dans ce combat pour "sauver notre Terre"
En plus, chaque exemplaire acquis contribue à soutenir l'association "Le rire médecin" !
Un magnifique ouvrage à savourer sans modération... et à offrir à ceux que vous aimez :-)