Critique de Leslivresnoirsdeclaire

mon avis sur "cinq filles sans importance" de Robert Kolker
tout d'abord merci aux éditions Belfond pour ce service presse!
je n'ai jamais lu de livre comme ça écrit par un journaliste il faut savoir qu'il a abattu un travail monstre! nous apprenons qu'il a rassemblé des témoignages de voisins, amis, familles! garder un nombre incalculable de coupures de presse! de nombreuses recherches on était faite! lorsque l'on commence l'histoire pour bien tout comprendre le journaliste nous décortique tour à tour vie familiale, social et aussi des pensées personnelles de toutes ces femmes! Maureen, Melissa, Shannan, Megan, Amber et bien d'autres en tout 10 victimes. on y trouve aussi les plans des lieux, leurs métiers...
j'ai trouvé l'enquête de police pas assez détaillé on dirait même que le journaliste dans un sens a abattu plus de travail qu'eux! la mort de Shannan reste encore sans réponse! elle aura eu beau taper aux portes personne ne lui aura ouvert ou alors ils ne l'auront pas aidé prétextant que ses dires étaient incohérents! c'est bien connu les gens aiment savoir mais ne veulent pas ce mouillé!
ce qui fait froid dans le dos lorsque l'on referme le roman, ce que l'on apprend que jamais le ou les meurtriers(s) n'ont était punis pour leurs abominables crimes! je peux dire que j'ai vraiment aimé ce roman en repensant à ce roman je me dis qu'il n'y a aucune limite à l'horreur humaine! je le conseille aux personnes qui aiment les documentaires de crimes non résolu!
Lien : https://www.facebook.com/avi..