Critique de Frednard

Au programme : l'ultime épreuve de sélection de l'Élu Divin continue à pousser Mash dans ses derniers retranchements, Innocent Zero s'avère toujours plus dangereux et de nouveaux pouvoirs changent complètement la donne, bienvenue dans ce 11ème tome de Mashle !

Tout d'abord, quel bonheur de découvrir ce tome collector ! le poster m'a beaucoup amusée, les petites silhouettes à détacher donnent vraiment bien dans ma mangathèque et j'ai surtout beaucoup aimé la petite planche de stickers, marquée bien entendu par les chou à la crème (quoi d'autre ?!)

Pour ce qui est de l'intrigue, le combo "combat dantesque-retournement de situation hilarant-pouvoir de l'amitié et du dépassement de soi" fonctionne de façon toujours aussi efficace ! Je me régale du rythme de cette série et des détails clés qui continuent à se révéler au fil des tomes. Mash continue de m'impressionner, derrière son apparence de bulldozer fan de muscu, son opinion de ses camarades et sa bienveillance me touche. J'ai donc hâte de lire la suite et découvrir le dénouement des épreuves de sélection de l'Elu Divin !

En attendant la suite, je vous laisse, je vais jouer les cheerleaders dans les tribunes avec Lemon et préparer une tonne de chou à la crème !