Critique de Songedunenuitdete

Mash continue de se battre pour tenter de gagner le tournoi et surtout de survivre. Si on a l'impression que rien ne semble jamais l'atteindre, on peut dire que ses adversaires prennent un malin plaisir à le déstabiliser. Enfin, ils essaient ! Mais, est-ce qu'une magie puissante saura avoir raison des muscles sans faille de notre héros ?

Rien n'est moins sûr, car plus nous avançons dans l'histoire et plus les talents de notre Mash adoré sont mis à rude épreuve ! J'admets aimer ce côté et cette tension dans les différents combats. Parce que finalement, on a toujours peur qu'il y passe. Et si cette fois était celle de trop pour lui ? Et, bizarrement, on en vient également à se demander si la force de Mash n'est pas un peu magique ! Ce qui expliquerait beaucoup de choses !

Pour l'instant, je reconnais passer un bon moment de lecture avec ce manga zéro prise de tête et aux dessins un zest particulier (on aime ou pas. Perso, je trouve qu'ils vont bien avec le style d'histoire). L'humour est un peu moins présent, peut être un peu moins drôle aussi, mais ça passe. On a envie de savoir si Mash réussira à vaincre ses adversaires qui ne rêvent que d'avoir l'admiration de leur géniteur, l'infâme Innocent Zero.

Dans l'ensemble, j'ai passé un chouette moment de lecture avec Mashle T11.
Lien : https://songedunenuitdete.co..