Voici un livre qui n'est pas ce qu'il parait.

La couverture est assez attrayante pour les fanas de polars comme moi, tout comme la quatrième de couverture "Il y a dix-huit mois, le mari de Saffron a été tué, et son assassin n'a jamais été retrouvé. Pourtant, la jeune femme connaît son identité, mais elle ne peut rien révéler..."

Néanmoins, j'ai été quelque peu désorientée par le style du livre, car c'est plus un roman contemporain sur le deuil et la reconstruction d'une mère et de ses enfants, qu'un polar avec du suspense. Je pense que la couverture aurait pu être quelque peu différente. Saffron la mère, doit continuer à vivre après la mort de son cher et tendre, et s'occuper de ses deux ados.

L'auteure utilise de nombreux flash-back et on a peu à peu l'impression de tourner autour du pot et que l'intrigue n'avance pas. de plus, je n'ai pas accroché avec le personnage principal, mère de famille, avec peu de caractère. En somme, je n'ai pas beaucoup aimé ce livre qui n'était pas ce à quoi je m'attendais. Néanmoins, j'ai trouvé que l'aspect psychologie et traitement du deuil était très intéressant et réaliste.
Lien : https://ninaalu.wordpress.co..
Déçue de ce "polar" toujours pas compris pourquoi Saffron ne peut dévoiler à la police le nom de l'assassin de son mari. Gros pavé de 600 pages qui aurait pu être de 300 car beaucoup de "bla bla" pour rien. Eu du mal à rentrer dans cette course poursuite . A ne pas conseiller aux lecteurs de thrillers ou polars car ils vont s'ennuyer.