Critique de Koneko-Chan

Encore un magnifique tome !
Je l'ai trouvé un peu mièvre au début, le passage où Matsunaga tombe malade et Shiharu qui prend soin de lui fait un peu cliché. Ce qui ne m'a pas empêchée d'apprécier toute la scène, bien au contraire. Dans ce tome, les jumeaux sont moins mis en avant, on en apprend plus sur Shiharu cependant et je trouve que ce n'est pas plus mal. Il y a surtout un personnage qui est approfondi dans sa relation avec Shiharu : je parle bien sur de Nao qu'on a pu apercevoir par-ci par-là dans les tomes précédents. Moi, ce personnage m'a toujours intriguée. Parce que quand on le voit, on sait qu'il aura un rôle à jouer (sans doute le rival ami d'enfance amoureux de l'héroïne) mais en même temps, on ne sait rien de lui. Ce tome est là pour changer la donne.
En fait, j'ai eu l'impression de passer à autre chose en lisant ce volume 4 : les sentiments de nos personnages sont plus poussés et plus apparents, nous ne sommes plus seulement dans le scénario d'une histoire par chapitre, ici l'intrigue se poursuit sur plusieurs chapitres sans que ceux-ci servent de "coupures".

Vivement le 5 tome !