Critique de laetitiamercier95

Quel plaisir de retrouver la suite des aventures de Sydney.J'avais déjà adoré le tome 1 et bien idem un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome.C' est une vraie merveille .

Nous retrouvons Sydney toujours entourée des garçons du Drake,nous suivons leurs aventures au quotidien sauf que cette fois elle est confronté à la venue de Richard à Charleston,il est toujours à sa recherche et a su grâce au détective qu'il avait engagé qu'elle était parti se réfugier la bas .

Réussira t-il a la retrouver?

Elle avouera également son secret à deux personnes de son entourage qui ne lui reprocheront pas ce mensonge et ne lui en voudront pas bien au contraire elles deviendront de vraies amies.

Alors comme dit plus haut c'est un vrai coup de coeur ,un roman addictif.L'auteure nous plonge dans l'histoire avec facilité et dés le début comme pour le premier tome .On passe par beaucoup d'émotions tout au long de notre lecture la joie,la peine,la colère ….

Les personnages sont attachants.Les événements se succèdent et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.Et quelle fin ….Vivement le tome 3.

La plume de l'auteure est fluide ,agréable à lire et surtout très addictive.Ce roman est très bien écrit et se lit rapidement ,trop rapidement .

Alors suivez ce lien et laissez vous emporter par cette histoire passionnante vous ne serez absolument pas déçu et vous passerez j'en suis sur un merveilleux moment lecture.Pour ma part ce fut le cas ,je suis fan de ce roman et de cette auteure de talent.