K.-O. tome 2 sur 6
EAN : 9781981727841
CreateSpace Independent Publishing Platform (16/12/2017)
4.4/5   46 notes
Malgré l'amitié des boxeurs du Drake et de Jamie, il est bien difficile pour Sydney de se libérer du passé et de ses démons. Toujours prête à aider les autres, elle lutte jour après jour pour retrouver un peu de sérénité. Mais comment nouer de vraies relations sous une fausse identité ? Sans compter que Richard est toujours à ses trousses...
Que lire après K.-O., tome 2Voir plus

Julie Baggio

3.98★ (147)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Quel plaisir de retrouver la suite des aventures de Sydney.J'avais déjà adoré le tome 1 et bien idem un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome.C' est une vraie merveille .

Nous retrouvons Sydney toujours entourée des garçons du Drake,nous suivons leurs aventures au quotidien sauf que cette fois elle est confronté à la venue de Richard à Charleston,il est toujours à sa recherche et a su grâce au détective qu'il avait engagé qu'elle était parti se réfugier la bas .

Réussira t-il a la retrouver?

Elle avouera également son secret à deux personnes de son entourage qui ne lui reprocheront pas ce mensonge et ne lui en voudront pas bien au contraire elles deviendront de vraies amies.

Alors comme dit plus haut c'est un vrai coup de coeur ,un roman addictif.L'auteure nous plonge dans l'histoire avec facilité et dés le début comme pour le premier tome .On passe par beaucoup d'émotions tout au long de notre lecture la joie,la peine,la colère ….

Les personnages sont attachants.Les événements se succèdent et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.Et quelle fin ….Vivement le tome 3.

La plume de l'auteure est fluide ,agréable à lire et surtout très addictive.Ce roman est très bien écrit et se lit rapidement ,trop rapidement .

Alors suivez ce lien et laissez vous emporter par cette histoire passionnante vous ne serez absolument pas déçu et vous passerez j'en suis sur un merveilleux moment lecture.Pour ma part ce fut le cas ,je suis fan de ce roman et de cette auteure de talent.
Sydney a quitté Richard du jour au lendemain car ce dernier était violent. Elle s'installera à Charleston sous une nouvelle identité, sous une nouvelle apparence. Une nouvelle vie a commencé pour elle mais Richard est bien déterminé à la retrouver ! Parviendra-t-il à mettre la main sur elle ? Que lui réserve-t-il ? Parviendra-t-il à ses fins ?

Sydney va tout faire pour continuer sa nouvelle vie même si cette épée Damoclès est toujours suspendu au-dessus de sa tête. Elle vit dans la peur constante que Richard ne la retrouve. Elle s'empêche de vivre, elle s'empêche de retrouver un semblant de vie sociale mais en même temps, il est difficile de se lier d'amitiés avec des personnes que l'on côtoie tout en sachant qu'on leur ment éhontément !

Richard a fait d'elle une femme faible, torturée, blessée. Ce manque de confiance en elle, elle le lui doit mais heureusement qu'elle va pouvoir se ressourcer, trouver la force pour combattre ses démons intérieurs et devenir une femme forte.

Dans ce tome, Sydney prend conscience qu'elle n'est pas responsable du K. O. de sa vie mais c'est Richard, le seul et l'unique ! Maintenant qu'elle en a pris conscience, ce sera plus facile pour elle pour faire un pas vers le chemin de la guérison, de la liberté.

Richard est plus obstiné que jamais à remettre la main sur cette femme ! On se prend à avoir peur qu'il retrouve cette pauvre Sydney et si tel est le cas, que lui ferait-il ?

Adriana Kritter a accentué son récit sur la partie psychologique, ce qui permet au lecteur de mieux imprégner les peurs, les craintes mais les instants de bonheur et de reconstruction de Sydney. Les émotions et les sentiments sont intenses et bien retranscrits.

L'histoire est riche en rebondissement, la trame est bien menée. La plume de l'auteur est agréable, elle nous offre un livre sensible, riche en émotions avec un personnage fort, tendre, fragile, sensible mais très courageux ! L'auteur aborde un sujet très sensible mais avec beaucoup de justesse et on ne tombe pas dans le cliché. L'auteur allège le tout de temps à autre avec des touches humoristiques et heureusement parce qu'il faut bien qu'on souffle de temps en temps nous aussi !

Je me demande ce que va nous réserver le tome 3...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Je me demande ce que va nous réserver le tome 3...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Quel plaisir de retrouver Adriana kritter et la suite des aventures de Sydney !

J'avais déjà dit dans le premier tome qu'on se laissait emporter entre rire et tristesse dans cette histoire et ce second tome ne fait pas exception ! Je l'ai dévoré, regrettant presque de travailler (ça me forçait à lâcher le livre !)

Encore une fois l'histoire avance doucement mais c'est pas gênant, tellement de détail, l'évolution de Sydney, tout les personnages secondaires font que dans l'ensemble y a un tas de choses qui se passent, qui nous happent.

Je pourrais parler longtemps du livre mais je devrais vous spoiler, alors je dirais seulement que cette année 2017 marque l'une de mes rencontre préférer : avec Sydney et ses amis et je conseille vraiment de le lire
Moi je guette déjà le troisième tome avec grande impatience, surtout après une telle fin !
Comme pour le premier tome de cette saga, j'ai littéralement adoré. On est bein évidement dans la poursuite de l'histoire que je trouve incroyable .
Maintenant, nous savons que Sydney n'a pas eu la vie facile et que pour échapper à son ex-fiancé, un pervers narcissique complètement fou, elle a du se faire passer pour un homme.
Pour tout vous dire, ce n'est pas maintentant que cela va s'arranger. Son ex-fiancé cherche à la retrouvée et il n'est pas bien loin de sa cible.
Malgré cela, Sydney continue son nouveau chemin vers une nouvelle vie.
Pour ma part, j'apprécie énormement le courage auquel fait preuve Sydney dans toutes ses épreuves. Elle est ce que l'on peut appeler une femme forte, autant par son mental que maintenant par son physique (bon elle s'améliore, ce n'est pas encore à la hauteur de Jamie)
On voit aussi apparaître de nouvelles femmes battues. Je trouve que ça renforce l'aspect de l'importance de cette situation dans la société actuelle.
Ce deuxième tome est aussi incroyable que le premier!

Vous étiez isolée, en miettes… Le terreau idéal pour un pervers narcissique ! Il a perçu votre fragilité et en a profité. Peu à peu, grâce à ses manigances, il a réussi à vous arracher votre assurance. A la place, il a semé le doute et la peur. Ne culpabilisez pas à cause de ce prétendu « manque de discernement » ! A ce moment-là, vous étiez incapable de réagir de façon logique et réfléchie.
Vivre avec mon alcoolique de père m’avait rendue experte en décodage d’expressions et de gestes. Un clignement de paupières rapide, les sourcils froncés, la voix rauque signifiaient qu’il était temps d’aller se cacher dans un endroit sûr ! Mon manuel de survie se résumait à trois mots : observer, interpréter et déguerpir !
Chaque jour que vous vivez loin de l’emprise toxique de cet homme est une victoire ! La force est comme une lumière que l’on a en soi. Même si elle est étouffée par l’éducation que l’on reçoit ou la violence que l’on subit, elle ne s’éteint pas.
Ces derniers temps, j’apprenais à lutter contre la peur, cela n’est pas suffisant, j’en prends conscience aujourd’hui. Maintenant, il faut que je combatte aussi la morosité et la tristesse, que je ne voie plus que le verre à moitié plein !
Que ne donnerais-je pas pour qu’une fois nous puissions vivre une semaine de rêve : exempte de cris, de coups, d’humiliations et remplie de légèreté, d’amour et de bienveillance !