Critique de Livresque78

Il va peut-être m'être difficile de trouver les mots pour vous parler de ce livre.

Il ne faut pas que je vous en dise trop.

Ce roman m'a surprise de bout en bout. je ne m'attendais pas à être si bouleversée par cette lecture.

Cette histoire, racontée par trois personnes et dont la narration voyage dans le temps, est tout simplement géniale.

Un mélange de suspense psychologique, de drame familial et quelques belles et d'autres superbes histoires d'amour. Je vous parle ici de toutes formes d'amour.

Mia Dennet, le personnage central ne fait pas partie des trois personnes qui nous racontent les faits, ce qui lui donne un côté très énigmatique, on crève d'envie d'en savoir plus sur elle, de comprendre ce qui a bien pu lui arriver en réalité, car vous l'aurez compris, quelque chose va faucher le quotidien de Mia.

Nous la découvrons à travers cette histoire incroyable dont il faut attendre la toute dernière ligne pour en connaître tous les éléments.
Lien : https://livresque78.wordpres..