Le résumé ne m'avait pas spécialement emballée. Mais j'ai tout de même choisi de me lancer dans cette aventure... qui en fait c'est révélée être très pénible.

Première chose, je ne me suis attachée à aucun personnage, ce qui est souvent mauvais signe. Souvent, mais pas toujours.
Mais là pour le coup, je n'ai absolument rien ressenti. A aucun moment du livre. Les pages défilées, rapidement certes, mais en ne laissant aucune trace concrète dans ma mémoire.

Ce livre est fade. Sans saveur. Et l'histoire avait du mal à tenir la route. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fini. Je n'avais sans doute rien d'autre sous la main... Quelle perte de temps. Tant pis pour moi...
Un mot: nullissime!
Un roman de gare, de celles qui n'ont pas vu l'ombre d'un train depuis des lustres.
Annoncé comme un roman fantastique, il l'est sans doute mais certainement pas par la richesse du style, des personnages ou encore de l'histoire.
Soit l'auteur a voulu faire du second voire du troisième degré, en se sentant obligé de nous expliquer à chaque ligne (et dans des tournures de niveau 6ème) ce que ressentaient les personnages et auquel cas, on ne voit pas bien la réflexion sous-jacente, soit il a fait du premier degré et alors, c'est minable ou soit, enfin, la traduction est très, mais alors très mauvaise.
L'histoire aurait pu être intéressante, elle est gâchée, ne perdez pas votre temps.