Citations sur secouez puis versez (3)

Josette, un moment…Mais non, il lui aurait fallu renoncer au camping-car pour une maison avec piscine dans laquelle il ferait des longueurs, la femme le voulait. Il sentait d’ici l’odeur du chlore dans ses narines, percevait le brouhaha des invités, le week-end…Une maison avec piscine plutôt qu’un camping-car et son vélo, non, mais ! Et puis Josette avait un frère qui tapait vite l’incruste, on l’invitait prendre un verre et il amenait sa brosse à dents…
Il mordait à l’hameçon, le garçon, et Rachel se sentit rassurée. Ils formeraient désormais un vrai couple, professionnels du « métier » autant que dans l’intimité et c’est ensemble qu’ils chevaucheraient Dame Notoriété. Elle se persuada que Carl était le gonze qu’il lui fallait, peut-être pas l’homme de sa vie, cela n’existait pas, mais celui qui l’accompagnerait dans son ascension vers les sommets.
Je veux bien t’épouser, mais ce sera pour la vie, menaçait-elle dès le début de leur liaison. Madame ne se privait pourtant pas de conter fleurette aux messieurs bien mis, sans toutefois passer à l’acte : flirter n’est pas tromper, prétendait-elle. Il n’en savait rien au final mais lui-même avait mis le doigt dans le pot de miel, se prenant la bite dans le tapis avant qu’elle n’apprenne ses liaisons hors union.