Citations sur Les chevaliers du Zodiaque - St Seiya, tome 10 (3)

[Hyoga] Penser qu'un rêve est une chose irréalisable, c'est être tel un vieillard qui a renoncé à vivre.
[Shaka, chevalier d'or de la Vierge] Le Trésor du Ciel peut-être considéré à juste titre comme la vérité profonde de l'univers. S'il t'atteint, tu ne pourras plus éviter mes coups et encore moins attaquer ! Il combine à la fois l'attaque et la défense ! Ikki ! La puissance de cette attaque va bientôt te priver de tes cinq sens !
[Shiryu, à propos de l'armure d'or de la Balance] Cette armure est composée de six armes, toutes par paires : lance, nunchaku, épée, tonfa, bouclier, nunchaku à trois branches. Douze armes en tout ! Même si à l'origine les chevaliers se battent à mains nues, ce sont les seules armes qu'ils peuvent utiliser avec l'autorisation d'Athéna. Ils peuvent également les utiliser lorsque la justice l’exige et que le chevalier de la Balance donne son accord ! C'est pour cela que depuis très longtemps le chevalier de la Balance représente la pièce essentielle pour évaluer le bien et le mal chez un chevalier !