Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. Drifting dragons, c'est le manga que j'aime lire et regarder avant tout pour ses dessins, c'est d'ailleurs pour cette même raison que je n'arrive pas à regarder l'animé, qui est pour moi bien trop éloigné visuellement du manga ^^' !

Le Quin Zara va malheureusement être endommagée suite à une collision avec un vaisseau de croisière. À cause de ça, ils se retrouvent tous immobilisés au sol. le problème, c'est que si le Quin Zara ne peut naviguer, ils ne peuvent plus se faire d'argent et c'est la faillite assurée.

Pourtant, ils vont entendre ouïe dire, que des vaisseaux marchands auraient subi des attaques de dragons qu'on nomme les dévoreurs et qu'une prime élevée est promise contre élimination de ces derniers. Ni une, ni deux, l'équipage du Quin Zara par tenter leur chance !

Bon, le style de dessin est toujours aussi beau et plaisant à lire. Ce manga est vraiment intéressant pour l'univers qu'il nous propose. Il est spécial et je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment pour un autre univers de manga. Je n'aurais pas vraiment de mot pour le décrire. de plus, la fin du tome est vraiment très surprenante et intrigante, ce qui me fait regretter que la suite ne soit pas encore sortie !

En bref, c'est un tome intéressant et agréable à lire, comme les tomes précédents. C'est une saga particulière, qui soit ne plaît pas, soit elle plaît, car l'univers est vraiment atypique, mais c'est ce qui fait également le charme de l'oeuvre. 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..