Citations sur Drifting Dragons, tome 4 (3)

_ Toutes ces photos, c'est vous qui les avez prises ?
_ Ce n'est qu'un échantillon !
_ Dans quel but ?
_ Dans quel but ? Mais quelle vision terre à terre... je n'ai pas besoin de raison ! J'ai juste soif de savoir. Je veux en découvrir de nouveaux, garder un maximum de traces de ces dragons et pour y parvenir, je suis prêt à faire plusieurs fois le tour du monde ! Les dragons ont pris mon coeur !
_ Entre navigateurs, il est d'usage de répondre à toute demande d'assistance dans la mesure du possible.
_ ça ne s'applique pas aux pirates !
_ Nous ne sommes pas des pirates mais des chasseurs de dragons.
_ Hmm... c'est du pareil au même ! Des gens grossiers, violents, paresseux, sales, vulgaires... en un mot, des sauvages ! Tu ne me contredis pas ? Pour vous, les dragons ne sont que des marchandises. Vous les chassez pour leur huile, certains dragonniers ne gardent même pas la viande ! La beauté de ces êtres vous échappent-elle à ce point ?! Ce sont les chasseurs comme vous qui nous en privent !
La beauté de ces êtres vous échappe-t-elle à ce point ?! Ce sont les chasseurs comme vous qui nous en privent !