Honnêtement j'ai commencé ce livre sans grande conviction et pourtant quel livre ! Encore une histoire qui m'a happé dès les premières pages.. une histoire qui tiens la route et des personnages très intéressants j'ai adoré :)
Pour un premier livre de ce genre Charm LC m'a conquise !
En ouvrant ce livre, je n'aurai pas pu deviner une seule seconde que je le lirai aussi rapidement.
Cette histoire est de celle qu'on commence sans pouvoir s'arrêter. Elle nous tient en haleine. Plongés dedans, on veut savoir ce qu'il va passer, quel sera le dénouement. L'évolution se fait de façon régulière et intéressante, que ce soit dans l'histoire elle-même que dans la romance. Cette dernière n'est d'ailleurs pas terminée puisque le tome suivant se consacre également sur ce même couple.

J'ai enlevé une étoile pour l'univers se passant dans une école. Je n'ai plus l'habitude de lire des histoires se passant au lycée et, malheureusement, je n'ai pas réussi à m'y faire. Les histoires entre ou avec les personnages secondaires lycéens m'ont ennuyés. L'histoire aurait pu être beaucoup plus mature à mon sens, mise dans un autre contexte que pendant la période lycée. Dans un sens, je peux comprendre car on voit ainsi la différence entre le personnage principal (Emma) et les autres. Je n'ai cependant pas pu m'y faire. C'était un peu trop dérangeant à mon goût.

Le reste de l'histoire est superbe. Ça valait tout de même le coup de la lire.
Je l'ai vu passée et je me suis dit : pourquoi pas?

Je n'attendais rien de particulier de cette lecture en général je suis plutôt déçu des histoires de loups mais je tente toujours le coup, sait-on jamais si je tombe sur une pépite.
Ce n'est pas un coup de coeur à proprement parlé mais j'ai été prise dans ma lecture.
Il faut s'accrocher, l'histoire mets beaucoup de temps à se mettre en place, une dizaine de chapitres je dirais. J'ai failli abandonner la lecture. Mais à un moment tous ce débloque et LA ça commence à devenir intéressant!

Ça reste une bonne lecture si vous aimez les mecs sauvage et canon, les filles désirables qui s'ignorent, la magie…

Je recommande ^^
Une très bonne lecture !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une bonne dose de suspense.

La plume de l'auteure est top tout comme les personnages. Les personnages sont attachants, touchants et bien construits.

Hate de lire la suite !