Never break tome 1 sur 2
EAN : 978B08NHLQCJ1
(14/11/2020)
4.39/5   9 notes
Aya, 24 ans. Patiente, franche, volontaire... Et organisée. Une vie entière méticuleusement planifiée et contrôlée. Aucune place à l'improvisation. L'inconnu serait bien trop effrayant.

Jared, 26 ans. Impatient, borné et impulsif. Maître dans l'art du "je m'en foutisme". Vit au jour le jour et au gré de ses envies. La vie est trop courte pour s'en faire.

Deux personnalités qui n'ont rien en commun, et pourtant... Une attraction physique... >Voir plus
Que lire après Never Break, tome 1Voir plus
Un immense merci à Charm LC pour ce SP .

Que dire de ma rencontre avec Jared et Aya…
Sceptique au début qui se matérialise en une très belle surprise. Épique à cause d'une liseuse fainéante. Péripéties techniques. Frustration car il me manquait une grosse partie du roman. Et à la fin, triste de les quitter dans cette 1ere partition.

Charm LC a su me convaincre avec sa plume fluide. Elle m'a rendu addict avec des personnages qui prennent forme doucement mais sûrement. Une romance qui se joue d'abord sur l'attraction purement physique et va se transformer en un quelque chose de fort et intense.

Mon 1er crush fut pour Aya où l'on devine très vite un profond mal-être. Elle nous touche avec son combat pour avoir une vie saine et apaisée. Sa rencontre avec le sulfureux et sombre Jared va faire vaciller toutes ses barrières.

Jared, j'ai eu plus de mal à me l'approprier. Un comportement parfois excessif et limite agressif au départ. Mais l'auteure arrive à nous expliquer ses fêlures. Il sera ma révélation.

Deux héros cassés par la vie. Et je suis contente d'avoir patienter pour découvrir ces deux pépites. Un couple qui devient emblématique, une évidence. Ils marquent les esprits et nos coeurs.

Un très beau roman même si je note quelques scènes superflues. Mais Charm LC réussit l'exploit de les rendre fluide. Des longueurs certes mais aucunes lourdeurs. Je lui tire mon chapeau d'ailleurs.

Une saga dans la mouvance Driven, Stark ou Crossfire. Les héros doivent passer par différente étapes pour être enfin atteindre leur happy end. Une romance qui a pris son temps mais qui a su me toucher au bon moment. L'essentiel, c'est que je sois heureuse à la ligne d'arrivée.

La 2nde partition m'attend sagement dans ma liseuse remise à jour !
Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui je viens vous parler de "Never Break: Partition 1" de @charmlcauteur qui a eu la gentillesse de me l'envoyer en SP.

Ce livre est un énorme coup de coeur !!!!
Tout est réuni pour créer un cocktail explosif.
Une plume addictive et fluide, un rythme soutenu, un univers passionnant, des personnages bien plus qu'attachants.
L'univers musical est un milieu qui me fascine et dans lequel j'ai grandi donc ce livre est une évidence.

On découvre Aya, une jeune femme au caractère de feu, magnifique (évidemment), traînant quelques casseroles derrière elle.
Ethan, son meilleur ami, frère de coeur prêt à tout pour la soutenir et la protéger. Leur lien est très fort et très touchant.
Et Jared.... Il est l'incarnation de l'artiste torturé. Musicien de grand talent, sombre, torturé, beau et sexy à se damner qu'il en devient hypnotisant.
Aya et Jared sont deux écorchés vifs que la vie n'a pas épargné, habités par la musique. Entre eux c'est électrique, passionné, magnétique, explosif, la fusion de deux âmes en reconstruction.
Un regard suffit pour se comprendre. Leur relation n'est pas de tout repos, mais d'une intensité presque palpable.

Malgré un nombre de pages important, je l'ai dévoré en deux jours, impossible de le lâcher tellement c'est intense. L'auteure arrive à nous faire ressentir tous les sentiments qu'éprouvent ses personnages. On a l'impression de vivre leur histoire, mon coeur a loupé plusieurs battements, s'est accéléré, a ralenti, bref tout y passe.
Les scènes de sexe sont très présentes et ce n'est pas pour me déplaire (oui je suis totalement à l'aise avec ça) et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux là se sont bien trouvés.

J'ai maintenant hâte de découvrir le second tome car avec une fin pareille, c'est la crise cardiaque assurée (eh non je ne dirai rien 😈).
Si vous n'avez pas encore découvert cette pépite, QU'ATTENDEZ-VOUS?? Foncez....
Découverte d'une toute nouvelle plume, un plaisir pour moi. le résumé est attrayant, et la couverture reste simple mais belle.

Aya rejoint son meilleur ami Ethan, et colocataire ainsi que son groupe de musique pour leur première sur scène. Elle fait la rencontre d'un homme très entreprenant et arrogant, Jared qui n'est autre que le chanteur du groupe principal de la soirée.
Jared s'attend à une énième soirée dont il commence à se lasser, et aimerait bien un nouvel objectif. Son regard se pose sur une femme, très différente de ce que propose habituellement ces soirées. Bien décidé à passer un moment avec elle, il se lance. Il se lance face à un mur… mais il la veut et n'est pas prêt d'abandonner.

Aya Fillen, 24 ans, est gérante dans sa boutique de vêtements. Elle a fui son passé incertain avec une mère ignorante, maintenant elle ne vit que de contrôle, de maîtrise de soi et de Krav-Maga. C'est une femme fière, forte, indépendante, et pourtant si vulnérable et fragile.
Jared Thomas, 26 ans, est compositeur-auteur et chanteur-guitariste dans son groupe nommé “One hour before we die”. Depuis un moment, il a décidé de vivre égoïstement et au gré de ses envies, loin de sa famille riche et perfide. Il peut être arrogant, prétentieux, sûr de lui, dominateur mais aussi un romantique refoulé.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Aya et Jared.
L'intrigue est bien menée. Jared et Aya apprennent à se découvrir, se taquinent, se prennent la tête, s'attirent, se désirent,... Tous deux se ressemblent, écorchés, en détresse, n'acceptant aucune relation juste une fois avec la même personne, et pourtant ils ne peuvent rester éloignés, et deviennent vite accro. le passé revient vite au devant de la scène, ainsi que leurs rêves.

La plume est fluide, très agréable à lire malgré quelques longueurs et scènes se répétant. L'auteure a su mélanger le côté érotique, où les scènes sensuelles ne cessent de se suivre, à un côté émotionnelle et romantique. Puis elle s'attaque crescendo aux détails de leur vie, à leur passé et à leur démons, enchaînant les révélations et les rebondissements entre de nombreuses scènes érotiques. Les personnages sont excellents avec du caractère et faits de nuances, extra. le rythme est prenant, autant que le fond de musique.

Les émotions sont diverses et intenses. Tous deux ont de nombreuses règles pour se protéger des autres, mais chacun va faire tomber les barrières de l'autre petit à petit, passant d'une relation charnelle à émotionnelle. Aya doit apprendre à lâcher prise, perdre le contrôle et surtout ne plus avoir peur de l'échec et de l'abandon. Jared n'a jamais été patient, pourtant il doit apprendre à l'être et apaiser sa colère. Les relations intimes sont sensuelles, érotiques et reviennent peut-être trop régulièrement.

Solitude, désir, peur, deux êtres écorchés, s'étant fermés au monde extérieur, se rendant vulnérable pour le pire et le meilleur. Une belle plume avec de beaux messages et dialogues, quelques longueurs et des scènes érotiques de trop, mais elle est fluide, enchaînant à merveille les révélations et les rebondissements avec une excellente ascension émotionnelle. À découvrir...

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai été immédiatement conquise par la plume de l'auteure, fluide, presque poétique même parfois et l'intensité des sensations dans laquelle elle nous plonge. C'est un roman très érotique où nous évoluons dans la bulle de Jared et Aya deux personnalités que tout oppose. Aya aime planifier sa vie, analyser alors que Jared profite de l'instant présent et de sa liberté en tant que auteur compositeur et musicien de son groupe. Mais malgré cette différence, ils ne peuvent pas lutter face à cette attractivité physique et cette symbiose charnelle. Deux écorchés vifs qui savent se comprendre d'un regard et qui communiquent par leur corps à corps endiablé comme deux animaux sauvages qui apprennent à s'apprivoiser au contact de l'autre. Ils ont ce besoin perpétuel de s'appartenir par le désir physique afin de se familiariser avec ce sentiment qu'est l'amour mais qu'ils ne maîtrisent pas car leur passé respectif les en a privé. Tout est d'une telle intensité qu'on est littéralement happé par leurs émotions et qu'on tombe nous aussi amoureux de ces personnages. La fin nous bouleversant au larme comme si une part de nous même s'était brisée. Hâte de lire la suite des aventures de Aya et Jared !! Un premier tome magnifique ❤❤❤.

Chapitre 4 :
Jared
«… Au moment où je passe près d’elle, je prends le temps de vérifier que tous les membres de Behind peuvent m’entendre, et m’exprime suffisamment fort dans ce but.
— N’oublie pas, chérie : je ne te demande que quelques clichés bien sentis et ils ont leur place dans notre prochaine promo !
Les quatre mecs se tournent instantanément vers elle en écarquillant les yeux et je m’éloigne en retenant un sourire mesquin : je viens de placer un premier pion, et je pense que celui-ci va faire mal
Que tu le veuilles ou non, ma jolie, tu écarteras bientôt les cuisses pour moi. Et je suis sûr que tu vas adorer ... »
Chapitre 5 :
Aya
«… Cet homme est une menace ! Il est en train de réveiller mes vieux démons et mes tourments, appelant ma peine et ma solitude. Et lorsque ses yeux bleus se posent à nouveau sur moi, cette fois, je sais que je ne suis plus la même : je suis prisonnière de son univers et de son regard si incroyablement profond.
Et bon sang, il faut à tout prix que je sorte de là ! ... »
Je crois que la solitude, est un fardeau qu'on peut porter à deux, Jared...