Le Livre club (01/10/2016)
Grande Encyclopédie illustrée
-Les Aztèques.
-Les Incas.
-Barbares et Vikings.
-Le Moyen-Age.

De l'extinction des dinosaures aus premiers explorateurs de l'Amérique, pars à la découverte des plus célèbres civilisations etr des plus formidables découvertes.

Une grande encyclopédie... >Voir plus
Que lire après Grande encyclopédie illustréeVoir plus
Grande Encyclopédie illustrée;

Un bel album documentaire destiné à nos enfants dès 7-8 ans. de nombreuses illustrations étaient les petites questions posées à chaque période. Didactique, explicite.

Ce livre peut vraiment satisfaire la curiosité de nos petits historiens en herbe et les aider à faire, devant leurs petits camarades des exposés sur les époques et les thèmes abordés. Des dessins humoristiques, des images très parlantes pour de jeunes enfants. Je me permets de le recommander fermement. Si vous le trouvez en librairie ou dans une solderie, n'hésitez pas, vous ferez des heureux. Il démontre bien l'évolution des espèces et les civilisations qui nous ont précédées... Un classique, vraiment bien conçu pour de jeunes enfants. Bonne journée.
Lien : https://lucette.dutour@orang..