[Cash girl] est le premier roman de L.S Ange que je lis. Et cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je découvre sa plume. le résumé de [Cash girl] m'a intrigué et j'ai eu envie de tenter l'aventure avec Caro, alias Rose.

Notre héroïne a un quotidien des plus difficiles, sa vie elle la mène sur des charbons ardents, strip-teaseuse au Loup Blanc mais aussi Escort girl pour payer les dettes de son père, Caro n'a pas d'autre choix que de vendre son corps au plus offrant. Sa rencontre avec Audric va venir assombrir le tableau, car le bellâtre va devenir son client, un client privilégié qui va faire ressentir énormément de choses à Caro… du bon comme du mauvais, car Audric à une personnalité changeante, il souffle le chaud et le froid continuellement, troublant un peu plus notre héroïne.

Caro est une femme brisée par la vie, elle n'a pas été épargnée, son rapport avec le sexe n'a pas de saveur, pas de valeur, le sexe c'est juste une manière pour elle de se sortir des emmerdes, mais elle ne sera pas pour autant à l'abris, et elle va devoir affronter beaucoup d'obstacles avant d'entrevoir un peu de lumière au bout du tunnel. Avec Audric, elle s'autorise des moments de faiblesse, il la rend faible, elle baisse la garde, elle prend le plaisir qu'il lui offre… mais il est mystérieux et influent… Que cache-t-il ? Qui est-il vraiment ?

Entre drame, passion, mensonges, manipulation et menaces, laissez-vous emporter dans cette romance tumultueuse dont vous ne ressortirez peut-être pas indemnes.

Je dois dire que ce roman m'a laissé un sentiment partagé, je m'attendais à une histoire sombre de par les thèmes abordés, mais j'avoue que j'ai trouvé que l'auteure est allé très loin dans la descente aux enfers de son héroïne. J'ai vraiment été soufflé par l'intensité de l'histoire, par les émotions vives et contradictoires que j'ai pu ressentir du début à la fin de ce roman… J'ai eu mal pour Caro, c'est une femme forte qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie, elle s'en sort grâce à sa seule force, grâce à son courage et sa détermination mais… pour cela elle va vraiment vivre beaucoup de choses qui aurait pu la mettre à terre… J'ai trouvé que ce qu'elle va vivre était un peu « trop » dramatique… J'ai eu peur de ne jamais sortir de cette spirale infernale. Mais finalement je termine sur une bonne note car l'auteure a su me donner ce que j'attendais.

L.S Ange a su tirer son épingle du jeu avec les thèmes qu'elle aborde dans [Cash girl], on va utiliser la dénomination « escort girl », mais Caro se prostitue pour rembourser les dettes de son père, elle vend son corps, ce qui engendre beaucoup de sentiments, et l'auteure a réussi à gérer cet aspect de l'histoire sans tomber dans le glauque ou les clichés. Ici l'érotisme nous apporte une bonne dose de sensation forte, il accentue aussi la noirceur de l'histoire, car le sexe est une monnaie d'échange, et le symbole est très fort dans ce roman.

La plume de l'auteure m'a plu dès les premières pages, j'ai trouvé son style percutant et addictif, je me suis tout de suite intéressée à l'intrigue, et plus j'avançais dans le récit plus j'avais les yeux écarquillés, alors parfois d'incompréhension, car j'ai eu envie de rager, de secouer les personnages, de hurler face à tel ou tel rebondissement… Oui mes réactions ont été vives à la lecture de ce roman, c'est bon signe n'est-ce pas ? ;p

En bref, [Cash girl] est de ces romans qui retournent, qui captivent et qui ne s'oublient pas car même si je n'ai pas adhéré à tous les aspects de l'histoire, je me suis vraiment sentie concernée par la vie de notre héroïne, j'avais envie qu'elle s'en sorte et qu'elle trouve l'amour bien évidemment. Ce fut une belle découverte que je vous conseille de découvrir.
Lien : https://lmedml.com/2017/10/0..
(JENNI) :

Une plume convaincante qui ne demande qu'à être lue de nouveau !

Avec ‘Cash girl – Combien tu m'aimes ?' nous plongeons dans une atmosphère tragique tout du long. L'histoire nous tient en haleine et on lit ce livre d'une traite tant on appréhende quel sort réserve L.S. Ange à ses personnages... surtout que jusqu'à la fin elle ne cesse de nous torturer !

Cette vie-là elle ne l'a pas vraiment choisie... Tout a commencé quand elle est devenue danseuse au Loup blanc, club privé réservé aux plus grosses fortunes du pays et situé à quelques pas du moulin rouge à Pigalle. Elle a débuté en buvant un peu trop et en s'amusant un peu trop et, s'est laissé payer pour une nuit de sexe avec un parfait inconnu. Une nuit en entraînant d'autres à la suite...

Un client finira par se démarquer des autres, lui faisant ressentir de nouvelles sensations et la percutant de plein fouet. Mais une question subsiste : Comment faire à nouveau confiance quand on ne croit plus en rien ?

J'ai été très peinée et touchée par cette héroïne qui malgré la terreur, l'horreur, le dégoût et la violence dont est fait son quotidien elle réussit tant bien que mal à tenir debout. Son désarroi, sa tristesse et sa détresse m'ont bouleversée. Elle a besoin d'espoir pour avancer et cet homme qui chamboule sa vie et ses ressentis lui en procure... mais pas à n'importe quel prix ! Elle m'a également terriblement agacée à se murer dans le silence et à maintenir la même ligne de conduite dans ses réactions. Son existence est un vrai bordel ! Elle s'enfonce toujours plus loin, dans ce gouffre qui semble l'attirer, dans cette autodestruction de son être, de sa dignité et de sa conscience…

Entre trahisons, manipulations, chantages, menaces et mensonges on assiste à une descente aux enfers des plus déroutantes, au point qu'on se demande comment il est possible de se sortir la tête hors de l'eau dans ces conditions... le récit est fluide et envoûtant, rythmé par le suspense, la terreur et la promiscuité.
Lien : https://wp.me/p6618l-eCY
Chronique de Laurie :

L.S.Ange nous propose une fois de plus une magnifique histoire. Nous découvrons la vie de Rose qui n'est autre que la meilleure amie d'Eva dont on a pu faire la connaissance dans Broken mind. Pourtant, nous sommes bien dans une histoire complètement différente car Eva n'intervient que ponctuellement dans ce roman.

Le but n'est pas de faire une description de chacun des personnages, je vous laisse la surprise de les découvrir et de vous faire votre propre opinion. En ce qui me concerne, je trouve que c'est une histoire sublime.

Les pages se succèdent les unes aux autres sans qu'on s'en rende compte. Suspens, amour, mensonges, secrets et trahison font de ce roman une pépite comme je les aime. La lecture est fluide et l'histoire est cohérente en tout point. Les personnages ont du caractère et notre héroïne Rose, est touchante de par son parcours de vie qui nous prend aux tripes.

Pour moi c'est un coup de coeur! Alors si vous ne l'avez pas encore lu, foncez!
Lien : https://followthereader2016...
J'ai connu l'auteure sur Facebook il y a quelques temps et quand j'ai vu que son livre sortait fin septembre, j'ai couru l'acheté. J'étais curieuse de découvrir l'histoire et les personnages et je n'ai pas été déçu. le style de l'auteure est intéressant et le rythme de l'histoire est vraiment plaisant. Je relirai sans problème un autre livre de l'auteure, surtout que j'ai cru comprendre qu'un nouveau livre ne va pas tarder à arriver.
C'est donc un roman captivant avec ces petits défauts mais aussi ces qualités. Je ne regrette absolument pas de lui avoir laissé une chance et j'ai vraiment apprécié suivre les aventures de notre belle Caro.
Je m'entête à vouloir repousser mes limites avec des lectures plus difficiles que toutes ses romances doudou que j'aime tant. Mais je me rends compte que si j'ai mis des limites, ce n'est pas pour rien. Je déteste souffrir en lisant.
L.S Ange, qui a une belle plume, et que j'ai adoré avec Supplice, m'a fait souffrir toute la journée. Je me suis vue devoir faire des pauses et détendre mes muscles tellement j'étais crispée à force de lire ce calvaire que vit Caro/Rose.

Cash Girl, c'est clairement l'histoire d'une tout jeune femme qui se voit accabler par une montagne de dettes à la mort de ses parents. En plus d'être stripteaseuse au Loup Blanc, elle est obligée de se prostituer pour survivre et rembourser chaque mois une grosse somme à son usurier.

Du haut de ses 23 ans, on suit Caro dans son quotidien, entre son boulot, ses clients. On sent sa peur, sa méfiance, sa lassitude, elle est à bout. Et elle est seule surtout. Comment parler à ses amis de ce qu'elle vit quotidiennement, comment reprendre confiance, comment croire encore à l'amour quand la nuit elle pleure encore son amour perdu après chaque cauchemar ?
On aurait pu croire que lorsque Audric arrive dans sa vie, son quotidien serait plus doux. Mais finalement il empire. Les menaces s'accumulent, son quotidien s'écroule. Elle subit maintes humiliations, mensonges, trahisons. C'est dur vraiment.

J'aime beaucoup le ton, la forme. L.S. Ange fait en sorte qu'on s'accroche jusqu'à la fin malgré certains moments trop rapides, d'autres trop longs. Étant une grande sensible, pour moi, l'auteure s'est un peu acharnée sur Caro.
Heureusement qu'on s'attache à l'héroïne, qu'on adore Éva et qu'on rêve d'un Happy End avec Audric sinon c'est se faire du mal.

Bon il se pourrait que j'exagère un peu parce que ce genre de romance me peine. Pour autant, on sent la force qu'insuffle l'auteure à son héroïne malgré l'usure, on sent l'amour qui lie Audric et Caro, la belle amitié de Éva, Thomas et Karen. Tout n'est pas que souffrance.

C'est un bon roman, bien écrit et bien travaillé mais soyez prévenu, vous ne serez pas épargné.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Sincèrement, au début je m'attendais à une simple romance alors qu'en fait, derrière celle-ci, il y a un vrai fond avec des thèmes forts comme la prostitution, l'argent, l'endettement… C'est un récit vraiment poignant où on passe par divers sentiments au grès des évènements, qui s'enchaînent à une vitesse folle, le rendant d'autant plus addictif !

Caro alias Rose, est une prostituée à la clientèle de luxe, qui bosse dans une boîte de nuit « le loup blanc », en tant que danseuse. Pourtant, elle ne fait pas ça pour le plaisir et c'est ce qui m'a touché chez elle ! Au contraire, elle a une vie difficile depuis que son défunt père, lui a laissé d'énormes dettes à vie la mettant en danger, si elle ne les paye pas ! On la voit lutter tout au long du livre à cause de cela, essayant vainement de garder espoir malgré la malchance qui ne cesse de lui tomber dessus et refusant de se confier à ses amis afin de ne pas les mettre également en danger ! J'ai trouvé qu'elle avait un courage énorme en elle et franchement, ça m'étonnerait que je sois capable d'une telle force. J'ai l'impression qu'à sa place, cela ferait longtemps que j'aurais baissé les bras.
Audric est, quant à lui, assez mystérieux. On a du mal à le cerner tout au long du livre. Certes, cela garde le suspens mais peut être que des passages de son point de vu n'auraient pas été inutiles car même lorsqu'on apprend son véritable but, j'ai eu l'impression qu'il continuait à être énigmatique et lunatique.
Finalement, lunatique est le terme qu'il convient pour définir nos 2 personnages et c'est assez perturbant, car on ne sait jamais quel parti prendre ! Après réflexion, je pense que c'est le point négatif majeur que je relèverais dans ce livre !
D'autre part, j'ai apprécié les personnages secondaires comme le charmant barman du Loup blanc, Thomas, ou encore Eve, la meilleure amie de Caro. Elle a l'air tellement adorable ! J'ai d'ailleurs été ravie d'apprendre qu'il y avait un livre qui lui était consacré car j'ai très envie de la connaître davantage !

Pour conclure, j'ai été ravie de découvrir ce roman car il a su me surprendre, malgré quelques points négatifs cités ci-dessus. de plus, je viens de voir qu'il y avait un roman sur la meilleure amie de Carl, Eve et Alex, j'espère donc avoir l'occasion un de ces jours de pouvoir le lire !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..