Citations sur De toute mon âme - Intégrale (19)

Cette image restera gravée à tout jamais dans ma tête et dans mon cœur. Le bonheur absolu, voilà ce qu'est ma vie depuis notre mariage…
– Alex… Je… Je ne veux pas que vous pensiez que… Que je suis ce genre de fille facile. Je ne me comporte jamais comme ça… C'est la première fois que ça m'arrive un… Un truc pareil…
Au bout d'une poignée de minutes, je soulève les paupières et je plonge dans les yeux les plus beaux que j'aie jamais vus. Il est là à l'autre bout du comptoir, il me dévore des yeux. Il est d'une beauté à couper le souffle, des épaules larges, une mâchoire carrée, des pommettes saillantes, un nez droit et des yeux... Des yeux d'un bleu profond dans lesquels je me noierais bien pour l'éternité!

Le temps est suspendu, l'air s'est comme solidifié entre nous deux, je n'arrive plus à détacher mes yeux de son visage. Mon coeur s'est arrêté de battre et mes mains se mettent à trembler.
Comme seule réponse, il braque son arme contre mon front, je ferme les yeux tremblants de la tête aux pieds.
Le verdict tombe, je me décompose sur place, je raccroche Le laissant tomber sur une chaise, complètement abattue.
Je maudis Chris de toutes mes forces, je vais jusqu'à souhaiter sa mort, ma vie aurait été si belle, aux côtés
d'Alex…
– Qu'est-ce que tu veux Chris ?
– Toi… C'est toi que je veux, depuis le début. Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue, mais toi, tu m'ignores, tu te sers de moi quand tu en as besoin et tu me jettes comme une vieille merde après.
– tu dois comprendre que ce que je te propose et sans négociation, tu acceptes ou tu refuses. Si tu acceptes, ça voudra dire que tu m'appartiens.
Tu te crois supérieure… Tu n'es qu'une pute. Je te prendrai dans toutes les positions possibles avant de te trancher la gorge.
Jamais je ne m'étais sentie si blessée, humiliée et dégradée… Il m'a prise pour une pute… Une moins que rien !