Critique de IdriSeLivre

Avant de commencer mon avis, je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance et sa gentillesse !

Quand on lit ce recueil de petites histoires, on se prend une énorme claque ! Bien que certaines soient fantastiques, la réalité nous prend par les tripes et nous retourne sans même nous avertir.

Sans spoiler je vais un peu vous parler des histoires :
1ère : C'est une histoire fantastique avec une créature et une grande souffrance.
2ème : Alors là c'était vraiment poignant !
3ème : Une triste réalité sur la moquerie.
4ème : Une histoire d'un rêve.
5ème : Encore une fois, une triste réalité.
6ème : Un conte de fées qui commence mal..
7ème : Les souvenirs de la vie, jusqu'à la mort.
8ème : Un magicien et peut-être une disparition.
9ème : J'ai failli verser ma larmichette !
10ème : L'amour peut ne pas être éternel.
11ème : Pour mon plus grand bonheur, c'est une histoire avec la terre !!
12ème : Un dragon ?! Intéressant !
13ème : Je crois que je vais réellement finir par verser ma larmichette..
14ème : Une maison au thème paranormal pour Halloween !

Vous l'avez peut-être déjà compris mais j'ai ADORÉ ma lecture ! L'écriture de l'auteur est incroyable, les histoires sont bien construites (ce qui est assez rare quand elles sont petites comme ça) !

Nous avons un mélange de genres et de réalité/fantastique (pour mon plus grand bonheur). C'est prenant et addictif.

66 pages c'est petit pour faire une grande chronique mais l'important c'est ma conclusion :
Vraiment si vous aimez les petites histoires / les recueils, si vous aimez lire plusieurs genres ou si vous êtes curieux, foncez ! C'est vachement bien écrit, les histoires sont incroyables, je vous recommande vivement cette lecture !