Critique de sandraboop

Petit hors série qui nous parle des amours de nos Vampires de Manhattan avec la cohésion qu'on connait de la saga.

Ici aussi, le point central est Theodora, la demie-sang, la fille d'Allegra van Allen.

Il est divisé en 3 parties et chacune a de l'attrait.
La première est consacrée à Oliver, que nous sommes heureux de retrouver, en proie avec ses sentiments pour Theo. Ses sentiments et le baiser sacré. On y croise une sorcière mais chuuuuut !
La deuxième partie nous présente comme Allegra a rencontré le père de Theo et nous livre une partie de l'énigme. Allegra avait-elle le don de la Vigie ?
Enfin la dernière partie nous raconte l'union de Jack et Theo avec la présence de Bliss. Elle a le mérite d'aider à comprendre la 4ème de couverture du volet suivant de la saga (La Promesse des Immortels) mais aussi la 4ème de couverture de la nouvelle saga de Melissa de la Cruz (Le pacte des Loups).

Un petit livre qui se lit bien et vite, qui met en éclairage la suite des aventures de nos vampires, ces anges qui s'affrontent depuis des millénaires.

Bonne lecture à tous.