J'ai adoré ce livre avec un zeste de soupçon une pincée de peur
A lire sous son lit ou sur la chaise longue pour bronzer
PS:LISEZ CE LIVRE
Dans ce tome on retrouve nos héros préférés après leur aventure que l'on peut visionner dans le film Descendants (un Disney channel original movie avec Dove Cameron entre autres). C'est après avoir été transférés sur Auradon que nos 4 amis ont décider de tourner le dos au plan de leurs parents et de combattre Maléfique pour lui prouver que le Bien peut aussi naître au sein du Mal. C'est donc ainsi que l'on retrouve Mal, en petite amie plus ou moins parfaite, Evie en passionnée de mode, Jay en sportif et Carlos en petit intello qui doivent retourner sur l'île (d'où le titre (merci Captain Obvious)) pour trouver les talismans de leurs parents. Quant à Ben en nouveau roi, il doit faire face à une nouvelle assez étrange, un dragon se ballade au royaume de Camelot. Autant dire que cette aventure ne leur sera pas de tout repos...
J'ai dévoré ce livre tant il me faisait envie, et je n'ai pas été déçue ! Action, suspense et rebondissement sont au rendez-vous. Au début, après avoir vu le film, j'ai eu peur que ca devienne un peu trop gnangnan mais non ca ne l'est pas (heureusement, j'aurais été triste de les voir abandonner leurs méchants caractères). C'est fou comme ces personnages peuvent être aussi adorables pour nous donner encore plus envie de découvrir le troisième tome.