Critique de kokodu22

Je suis carrément fan de cette série que j'ai découvert en début d'année. le premier fût un coup de coeur pour moi, le deuxième presque un coup de coeur aussi, pas de surprise pour ce deuxième tome donc, une vrai plaisir ! La couverture est toujours aussi belle !

Souvenez-vous…

Dans le tome précédent, Theodora cherchait Croatan et les sang d'argent. Bliss était écarté mais Dylan fortement soupçonné.

Ce livre est exactement la suite du tome 2, on en apprend plus sur Bliss et sa famille (notamment sur Jordan sa petite soeur). Il révèle également plein de surprises… Beaucoup de personnages secondaires meurent, pour le plus grand bien -ou mal- de quelques autres. Par contre, Gabrielle (qui était dans le coma dans le deuxième tome) ne nous livre aucun secret, je trouve dommage qu'elle soit « mise à l'écart » dans ce tome. Des tensions entre Théodora et Olivier se font sentir, et Jack s'en mêle. Pour sa part, Mimi fait preuve de puissance mais surtout de beaucoup de méchanceté dans cet opus (remarque : comme dans tous non?) … J'avais trouvé les premiers très axés sur le lycée, mais là on n'en entend presque pas parler !

Comme dans tous les tomes que j'ai pu lire jusque là, on n'ennuie pas : il y a de l'action, du suspens, des rebondissements et un dénouement toujours inattendu !

Les personnages sont aussi plaisant qu'avant. Nous retrouvons une Theodora sereine, un Olivier protecteur, une Mimi bien chiante, une Bliss mystérieuse même si au fil des pages elle se révèle bien différente de ce que l'on pourrait penser au début !

Le style de Melissa de la Cruz est toujours aussi fluide.

J'attends le tome 4 avec beaucoup d'impatience, pour découvrir la suite des aventures des ces chers vampires ! Même si ce tome se boucle plutôt bien.

Ma note : 4,75/5 Une saga que j'adore !
Lien : http://kokolecture.unblog.fr..