La Plage (02/11/2017)
3.33/5   3 notes
• 50 recettes inédites élaborées par les meilleurs auteurs et " people " vegan : Stephanie Tresch Médici, Angélique Roussel, Laurence Alemanno, Clea, Gala Avanzi, Gwendoline Yzebe, Juliette Pochat, Maïlis Elliker, Valérie Cupillard, Linda Louis, Natasha Tourabi...

• Un livre magnifique, festif, superbement illustré, pour apprendre à préparer un repas gourmand sans utiliser de produits animaux... un Noël vegan n'est plus une utopie ! Autour de votre ta... >Voir plus
Que lire après Un grand Noël veganVoir plus
Déjà quelques recettes testées et appréciées comme le gâteau en couverture (un pim's à l'orange version gâteau qui m'a rappelé des souvenirs), mais j'avoue que cet ouvrage n'a pas totalement répondu à mes attentes. En dehors de certaines recettes assez festives, la plupart le sont uniquement parce qu'elles ont été bien mises en scène pour la photo. Ça manque d'un côté appétissant, nourrissant et chaleureux pour les fêtes.
Des recettes qui en mettent plein les yeux : tout autant faites d'associations simples; que d'idées plus élaborées !

Videos de Editions La Plage (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions La Plage
ÉPISODE 39 : Éric la Blanche et Camille Besse
Éric la Blanche, qui n'en est pas à son premier ouvrage, est spécialisé dans les questions de société, d'égalité des droits et d'environnement. Camille Besse, dessinatrice de presse, travaille aussi en free-lance et anime un ateliers de dessin de presse en milieu carcéral, en EHPAD. Avertir avec humour, c'est le défi que ce couple a relevé !
Découvrez l'interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir leur ouvrage " La Pollution Caché Des Choses" chez les Editions La Plage, c'est par ici : https://bit.ly/3HzNoIO
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel