Critique de Sarousse97

Sarah Gosselin,groupe :06
Critique du roman, Quelques adieux
J'ai aimée se livre parce-que c'est un livre très émotionnel et profond. Je trouve que l'auteure décrie bien les sentiments ressentis par les personnages car elle peut facilement nous les faire vivre. Personnellement les scènes du livre que j'ai les plus aimer sont quand elle décrit la façons dont il assume leur amour l'un envers l'autre. C'est un peu comme si elle nous expliquait leurs amour compliquer et leurs désirs qu'ils ont. J'aime particulièrement ses scène car elle peuvent me faire penser à des moments vécus. Mon personnage préférer était Anne car elle me ressemblait sur beaucoup de point alors je pouvais mieux ressentir se qu'elle vivait tout le long du roman. Ce que j'ai moins aimé c'est que la mort de François est expliquer trop facilement, sa maladie n'est pas expliquer, sa souffrance et sa torture mentale. Se que j'ai vraiment été déçus est que à la fin du livre l'auteur ne parle plus de Anne, elle parle juste de la vie d'Élisabeth. Un momant du livre qui ma beaucoup atteint est l'extrait de quand elle parle de la perte de son père et du fait que elle ne se rappelle pus de se qui c'est passer avec ses souliers rouge et quelle en parle avec sa tante. Voici ce que je pense de se livre. 
217 mots