Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Encore une fois, Martine Labonté-Chartrand nous offre une lecture qui fait tout simplement du bien. J'ai souri, j'ai même ri à quelques reprises.
Chloé Sainte-Martie, autant, elle peut être une femme sérieuse, et bien voilà que depuis quelque temps elle se met à agir assez bizarrement. Quand elle entend certains mots, comme par exemple café, elle se met à faire le coq, avouez que c'est drôle, surtout quand on n'est pas dans l'intimité de notre maison, mais plutôt en public, devant les gens. Et pourquoi s'est-elle réveillé un certain matin avec une vieille chanson dans la tête, qu'elle fredonne tout le temps ?
Et bien là, je crois que j'ai éveillé votre curiosité. Voilà, avant que tout cela ne commence, elle s'était portée volontaire dans un spectacle d'hypnose, et on dirait bien que quelque chose a mal tourné pour Chloé.
Je vous le répète, préparez-vous à rire un bon coup. J'ai adoré les personnages, Chloé bien sûr, remporte la palme, mais également les autres personnages aussi. Martine Labonté-Chartrand, nous offre un super divertissement, et je pouvais même imaginer voir cette histoire à la télé, ce serait tordant, j'en suis certaine.
Un coup de coeur, oui, parce que ce livre se lit presque d'une traite, parce que pendant la lecture, on ne peut pas, ne pas s'amuser et rire et surtout, c'est une détente complète, et entre vous et moi, qui peux refuser une détente complète... Alors n'hésitez pas et faites la connaissance de Chloé !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..