Citations sur Mon Ami Bao (7)

On ne sait plus comment la prendre et on voudrait trouver les mots qui apaisent. Ceux qui veulent dire que ça ira bien bientôt. Ceux qui veulent dire de ne pas s'en faire.
J'ai calculé qu'il faudrait 67 Gisèle couchées sur le dos pour couvrir la longueur d'un terrain de football.En revanche , il faudrait seulement 46 Bao pour couvrir la même distance.

Gisèle c'est mon amie .
Il n'y en a pas 67 comme elle.
j'ai apprécier les citations suivantes:
"c'est une fois et demie la grandeur de Gisèle quand elle est pieds nus"
"Gisèle est mon amie.Il n'y en a pas 67 comme elle."
Chère Gisèle,
D'où te vient cette noirceur inconsolable qui te rogne la charpente ? Comme si quelqu'un avait oublié une pomme de terre au fond de ton ventre et que ses germes avaient poussé comme des tentacules affamés
Et parfois Gisèle est en amour. Et tout est différent. Et c'est bon de voir ses yeux pleins d'appétit et sa bouche cracher de la lumière et ses mains faire des flammèches. Et c'est bien de penser qu'à partir de maintenant ce sera comme ça pour toujours. Et souvent ce n'est pas comme ça pour toujours. Et parfois, le désespoir de Gisèle trouve le moyen de peser plus lourd encore que la fois d'avant.
Chère Gisèle,

D'où te vient cette noirceur inconsolable qui te ronge la charpente ? Comme si quelqu'un avait oublié une pomme de terre au fond de ton ventre et que les germes avaient poussé comme des tentacules affamés.
J'ai calculé qu'il faudrait 67 Gisèle couchées sur le dos pour couvrir la longueur d'un terrain de football. En revanche, il faudrait seulement 46 Bao pour couvrir la même distance. Gisèle c'est mon amie. Il n'y en a pas 67 comme elle.