Critique de fm91400

J'ai lu ce livre recommandé par le lycée de ma fille. Quelle surprise! Je m'inquiète pour la qualité de l'enseignement de la langue... a moins que cela soit celle qu'utilise une campagnarde frustrée et dévergondée lorsqu'elle gagne PARIS. Elle est sexiste (les femmes à la maison, les femelles de hasard,....) et méprise les habitants de la campagne en les réduisant à des animaux fornicateurs.
Un livre où l'on se perd! Il faudra m'expliquer le sensde la phrase « Comme moi, quand elle. » ce n'est une phrase que parce que ces mots sont perdus entre deux points....
Une honte, un nivellement vers le bas, niveau de la collection harlequin mais se voulant plus littéraire par des tournures alambiquées n'ayant aucun intérêt dans le contexte.
Un livre qu'on aimerait ne jamais avoir lu comme on espère ne jamais rencontrer une telle femme (frustrée, dérangée, despective envers les femmes et les paysans).
Mettons quand même une demi étoile pour certaines phrases intéressantes d'un point de vue grammatical mais à retirer du contexte pour en rendre l'étude acceptable.

Il ne faut pas s'étonner du délabrement de la société si l'enseignement est réalisé par de telles personnes. Je pense que les élèves qui ont mis le prix l'ont fait pour 2 raisons: tant de scènes de copulation que cela excite des adolescents et également pour envisager d'avoir une meilleure note en récompensant un enseignant.
Pas étonnant que le harcèlement perdure dans l'éducation national. A éviter de toute urgence!