Critique de Didilit

J'ai vu pas mal de mauvaises critiques sur ce titre mais pour ma part, j'ai encore passé un très bon moment avec la saga Millénium. J'aime retrouvé Lisbeth, Michael et sa soeur avocate.
Alors après lecture de beaucoup de commentaires, oui Lisbeth est différente, oui elle a évolué, oui ce n'est pas le même auteur mais je trouve que David Lagercrantz, malgré l'ampleur du défi relevé s'en sort plutôt bien et que s'il n'avait pas fait évoluer Lisbeth on le lui aurait reproché.
Après tout, dans la trilogie de Larsson Lisbeth était sous tutelle, injustement jugée, méfiante et écorchée vive. Depuis elle a acquis sa liberté, rencontré des gens en qui elle a appris à faire confiance, fait fortune, a su trouvé de l'aide et s'attacher... son évolution ne me semble donc pas si choquante même si évidemment son ultra résistance n'est toujours pas crédible mais tellement badass!!!!
Dans ce tome, on continue à explorer son passé et à avancer dans sa vengeance avec en parallèle l'histoire de Faria Khazi, une détenue dont Lisbeth prend la défense.