Editions M (17/01/2019)
Identifier sa ou ses carences en neurotransmetteurs, c'est aussi faire le lien corps-esprit. Car douleur et pathologie trouvent leurs sources dans une même carence.

CE LIVRE VOUS PERMETTRA DE RELIER SYMPTOMES ET COMPORTEMENTS.

Un questionnaire en fin de l'ouvrage vous aidera à mieux identifier vos carences en neurotransmetteurs.

Apprenez à mieux vous connaître, à mieux vous écouter !
L'abc sur les quatre véhicules du flux électrique dans notre cerveau. Je les cite, certains sont familiers : Dopamine et sérotonine. Moins connus, le GABA ( pour être zen) et l'acétylcholine (améliore mémoire et concentration). Les explications sont claires et simples. L'auteur, inconnu au bataillon, énonce les façons de remédier aux carences de ces substances, et d'ainsi améliorer notre équilibre émotionnel, alimentaire et psychologique. le questionnaire final permet de mesurer la santé de véritables régulateurs de l'humeur.
L'auteur a écrit une dizaine de plaquettes sur la santé. Je n'ai trouvé aucune information sur ce qui est probablement un pseudonyme, ce qui n'enlève rien à la pertinence du contenu.
Lien : http://cinemoitheque.eklablo..

Sachez qui vous êtes, et dans votre corps, et dans votre comportement. Remédiez. Et mieux encore, anticipez et le bonheur sera tout proche !...
Quelqu'un de méfiant aurait intérêt à prendre des précurseurs de sérotonine. Un égocentrique également. Le grand timide a lui trop de sérotonine, il aurait besoin de GABA. Le perfectionniste a besoin d'acétylcholine. Les personnes qui maternent seraient bien intentionnées de prendre de la dopamine.
Et ainsi de suite...