Critique de pascalinedebrabant

C'est LE livre qui fait pas mal parler de lui en ce moment…j'ai donc voulu me faire ma petite idée…

Déjà, prenez le temps de vous attarder sur la couverture, personnellement je la trouve sublime avec ce diable qui surgit de la poitrine de la silhouette…j'adore. Elle est tellement représentative du livre .

Effectivement, je ne peux que rejoindre les avis positifs que vous avez déjà lu sur ce livre.

Il est addictif avec une enquête qui est originale, qui soulève pleins d'interrogations et de pistes différentes.Une ambiance glaciale et glauque dans ce village de montagne loin de tout .Un couple d'enquêteurs très attachants que j'ai très vite apprécié. Une enquête qui flirte avec le mysticisme. Un vrai « page turner »qui enchaînent les rebondissements jusqu'à la fin.

Et cette fin!!!…elle est tellement bien amenée..intelligente et cohérente…mais surtout déchirante.

Petit avertissement ⚠️ il y a certains passages sur la fin qui peuvent heurter les plus sensibles⚠️

BREF…JE NE VAIS PAS ÊTRE TRÈS ORIGINALE MAIS MOI AUSSI JE VOUS CONSEILLE DE LE LIRE .
Lien : https://lireetcourir.com/202..