Critique de pollylit

quel thriller !!!!
Lu en LC avec @invasion_de_livres on a eu un mal fou à le poser !!
Addictif et incroyable !!
Le commandant Guardiano arrive en pleine tempête de neige sur les lieux d'un double homicide. Experte en la matière, elle sera épaulée par le capitaine de Rolan qui lui est à la recherche d'enfants disparus. Pour lui les affaires sont liées, c'est certain !
Dans cette petite bourgade perdue où il ne se passe jamais rien les morts se succèdent accompagnés d'étranges phénomènes !
J'ai littéralement été happée dans cette histoire. Très complexe, très bien ficelée, on part d'un double homicide pour se retrouver plongé au fond de l'indicible !
J'ai frôlé le coup de coeur. J'ai deviné très tôt un des rebondissements et je pense qu'avec cette surprise en plus ca aurait été l'apothéose mais franchement on a là un excellent thriller !! Certaines scènes décrites sont à la limite du supportable, on ressent bcp d'empathie pour notre duo et on partage leurs souffrances. J'ai hâte de découvrir le 1er roman de l'auteur !!