Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu le mangeur d'âmes de Alexis Laipsker. Merci beaucoup aux éditions @michelafon et à @bepolar pour ce service presse numérique.

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Au coeur de la montagne dans un village sans histoire sont commis des enlèvements d'enfants, des meurtres effroyables d'une incroyable violence et une ancienne légende qui ressurgit. Elisabeth Guardiano commandant de police doit enquêter et va devoir faire équipe avec Franck de Rolan capitaine de gendarmerie enquêtant sur des disparitions d'enfants. Ils vont devoir unir leurs forces car les deux enquêtes semblent étroitement liées.

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 un roman addictif avec des fins de chapitres aux multiples questionnements. Un thriller sanglant qui nous pétrifie le sang. L'ambiance est glaciale, cette ville isolée grise et triste est oppressante et ne donne pas envie de s'y attarder. Une enquête nimbée d'une aura particulière et étrange. J'ai aimé le duo que forment Elisabeth et Franck. Elle, c'est une jeune femme complexe, elle est froide mais cache une certaine fébrilité. Lui, il est taquin et flirte légèrement avec elle mais il cache une part de mystère.

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 Un thriller avec une intrigue bien ficelée, une ambiance mystérieuse aux détails bien sanguinolents.