Critique de Thalie4

Un double meurtre abominable a eu lieu dans un petit village de montagne habituellement tranquille. Dans la même zone géographique, 3 enfants ont disparus. Pour le capitaine de gendarmerie de Rolan, qui enquête sur les disparitions, il y a lien entre ces deux affaires. Il va se joindre au commandant Guardiano pour investiguer sur les lieux du meurtre et faire équipe avec elle.

Mais quel thriller !
Captivant dès la première page, haletant jusqu'à la dernière.

Élisabeth Guardiano et Franck de Rolan forment un duo qui fonctionne à merveille. Leurs esprits logiques se complètent.
Franck et son numéro de charme sont attendrissants, les mystères d'Élisabeth la rendent fascinante.

L'enquête est inquiétante et déroutante.
Comment des homicides, aussi affreux et spectaculaires, peuvent-ils avoir lieu alors qu'il n'y a absolument aucune trace d'un meurtrier ? Peut-on se s'entre-tuer avec autant de rage, de sauvagerie et de détermination ? Cela paraît humainement impossible, et pourtant il est certain qu'aucune personne extérieure n'a été présente.
La légende locale du mangeur d'âmes serait-elle à l'origine de ce phénomène ? Cela paraît vraiment invraisemblables. Mais alors comment expliquer ces horreurs???

En premier lieu, j'avoue, j'ai été subjuguée par la couverture juste magnifique. Elle me faisait de l'oeil sur ma table polar chaque jour... Qu'elle bonne idée j'ai eu de craquer et de l'acquérir !

Roman dévoré en quelques heures, impossible à lâcher ! J'ai été litterairement bluffée.
Amateurs d'intrigues insolubles, d'excellents thrillers, de fin à sensation, foncez le découvrir !!!!