Critique de MissjackR

Je ne connaissais pas @alexis_laipsker et il m'a littéralement scotché avec son roman. Si je devais le décrire en un seul mot : sublime. C'est vraiment une pépite que ce soit au niveau de l'histoire, de l'écriture, du rythme, du choix des personnages.

Je crois que tout est parfait ! J'ai tellement adoré !

Vous partez avec une histoire d'enlèvement d'enfants et des meurtres sanglants. À partir de cet instant, tout est possible puisque la narration jongle avec le fantastique, les mystères et la fin est bluffante. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement !

Le duo formé par de Rolan et Guardiano m'a fait pensé à Sharko et Lucie dans la saga de @franckthilliez mais l'auteur a réservé une grande surprise à la fin du livre.

Les répliques entre le duo avec une pointe d'humour sont idéales pour donner du rythme et vous pourriez même vous surprendre à sourire.

Sans vraiment spoiler, au départ, la narration très intéressante puisque vous êtes dans l'esprit du kidnappeur. J'aime beaucoup cette perspective et je trouve qu'il n'y a pas assez de romans du point de vue des « méchants ».

Ce roman est incroyable et je l'ai dévoré en quelques heures, le rythme est bon et l'histoire mérite vraiment une série.

Si vous cherchez un livre pour l'été, je vous le conseille les yeux fermés surtout si vous aimez les romans du genre.

Mes prochaines lectures seront forcément piochées chez Alexis Laipsker qui est une très belle découverte pour ma part. Quels romans de cet auteur me conseillez-vous ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..