Critique de triple_l_de_mag

Dans ce livre, on suit le commandant Guardiano et le capitaine de gendarmerie de Rolan qui enquêtent sur des meurtres assez sanglants et des disparitions d'enfants.

C'est le 2e roman policier/thriller écrit par l'auteur mais c'est le 3e que je lis. Je suis donc maintenant à jour dans ses romans et je confirme que c'est un auteur que j'adore ! Ses 3 romans sont différents les uns des autres et tous, très prenants grâce aux intrigues, aux dénouements et au rythme !

Dans « le mangeur d'âmes », on entre tout de suite dans l'histoire. le lecteur est déjà accro en à peine quelques lignes. le rythme est soutenu, il y a beaucoup de dialogues en mode ping-pong : j'adore !

Les scènes de crime ne sont pas belles à voir (ou à imaginer ?), les disparitions d'enfants ne sont pas faciles à vivre (ou à imaginer ?). Mais on termine avec un sacré dénouement (voire des sacrés dénouements !).

Bref, j'attends le prochain livre de @alexis_laipsker avec beaucoup d'impatience car il sera forcément top !
Lien : https://www.instagram.com/p/..