Critique de meka_readingbooks

Résumé : Deux enquêtes qui se rejoignent. Deux flics qui collaborent pour les résoudre. Quel est le point commun entre un couple qui s'entre-tue, un suicide dans une scierie un prête décédé et des enlèvement d'enfants ? Que viens faire la légende du Mangeur d'âmes dans cette equation et pourquoi cette ambiance si pesant angoisse la policière en charge de l'enquête ?

Avis : Un roman qui se lit très vite tant la lecture est fluide et l'intrigue est prenante.
J'ai eu peur un moment donné que le côté religieux prenne trop le dessus sur l'enquête (je n'aime pas vraiment la religion dans les romans) mais même s'il était présent, "ça passe" pour moi
Les deux flics, personnages principaux du livre, sont attachants et drôles. L'histoire est très bien ficelée et j'ai eu vite envie de savoir ce qu'il se passait vraiment dans ces meurtres sordides (et trash) & étranges. J'ai dévoré ce roman, sans mauvais jeu de mots !
Et la fin, pas une seconde je me suis doutée de quoi que ce soit.
Un roman trash, malaisant, difficile, psychologique, je valide !
Lien : https://www.instagram.com/me..