Critique de tislerkarine

Quand la vie vous a tout pris, quand elle ne vous laisse aucun répit et quand finalement un miracle surgit, voilà l'existence de Oz alias Ozlan, un mec perdu, qui prend et qui jette sans états d'âmes. Un écorcher vif qui n'a pas été épargné et qui mérite d'être heureux malgré sa coquille vide d'émotions.
Evana, une jeune fille qui vit en colocation avec le bad boy qui est aussi son meilleur ami, elle cache un lourd secret que seul Oz connait, mais cette cachotterie pèse lourd sur les épaules de Evana, jusqu'à quand saura t-elle faire face et ne plus avoir peur? Qui la terrorise et la poursuit? la vérité sera dur à encaissée mais nécessaire.
La vie nous met parfois la bonne personne sur notre chemin semer d'embauches, ce miracle nous sauve malgré nous de cette dérive qui nous aspire vers le fond, cette descente aux enfers se fait lentement avec les dégâts qu'elle peut engendrer, la drogue, l'alcool, le sexe, la bagarre et la solitude.
Ce miracle est là, présent tout le temps même sans que l'on puisse l'apercevoir tout de suite, voilà ce que sont Evana et Oz, des anges gardiens prêts à se battre contre cette saleté de désinvolture qu'est leur vie.
L'amitié homme femme est ce le bon cocktail? Vont-ils céder à la tentation charnelle au risque de détruire leur amitié indestructible?
J'ai aimé même adoré cette histoire, depuis le début du livre, Oz nous met la pression, joue avec nos nerfs, il est une bombe à retardement que seule Evana peut désamorcer, ils se rapprochent dangereusement, la passion, l'amour, le sexe, la violence, la haine, la confiance, les copains de fortune et eux sont un tout qui les réunira autant qu'ils les détruira.
N'hésitez pas, je vous conseille vivement cette lecture, vous n'en dormirez pas avant de savoir la suite au fil des chapitres, merci à Lana Bellia et Jena Rose pour leur histoire accrocheuse et très belle, un mélange d'émotions contradictoires et une fin juste surprenante.
Bonne lecture.