Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Emily et Devin jouent un jeu très dangereux ! Ils passent quasiment toutes les nuits ensemble.

Devin est un autre homme avec elle, j'aurai même envie de vous dire qu'il est lui-même dans ces moments-là, dans son lit, dans ses bras à elle.

Quand à Emily, elle se sent coupable vis-à-vis de sa soeur et pour cause, elle entretient une relation malsaine avec son petit ami ! Elle commence même à avoir des remords envers Demsey (son nouveau boy friend)... Il serait peut-être temps en même temps ! Elle lui a annoncé qu'elle était vierge et qu'elle voulait prendre son temps avec lui, chose qu'il a parfaitement compris, c'est un vrai gentleman celui-là ! S'il savait ce que fait sa petite copine la nuit, je ne suis pas sûre qu'il garderait son calme bien longtemps.
Emily ne sait plus sur quel pied danser. Elle a des sentiments contradictoire, elle veut le bien de tous mais s'oublie entre-temps mais contre toute attente, c'est Devin qui fera bouger les choses...
J'ai un véritable coup de coeur pour cette saga ! Ce tome 2 est à la hauteur de mes espérances voire plus ! Lanabellia s'est surpassée ! Elle joue avec les émotions avec tellement de facilité que ça force l'admiration. L'écriture est fluide, l'histoire de plus en plus captivante, je suis une vraie adddict de cette romance !

Je vous recommande vivement de lire "Ne ferme pas ta porte" qui est très prometteur ! Avec un Devin de plus en plus craquant et une Emily de plus en plus hésitante !
Devin est tellement... qu'en fait, je le nem !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..