Critique de AlouquaLecture

Je suis ravie de découvrir Lanabellia dans une autre histoire que "Ne rougis pas" qui se termine bientôt.

Si dans "Ne rougis pas", j'avais l'impression de savoir à l'avance ce qui allait arriver, ici, même si certaines choses sont prévisibles, j'ai eu un peu plus de mal à deviner.

Je n'ai jamais caché que moi ce qui me plaît, eh bien ce sont les bad boys, qui d'apparence sont soit inaccessible, soit de vraies peaux de vache, un vrai bad boy j'adore. Ici il y en a un, même si il aime se faire détester, je suis certaine que c'est un coeur tendre et romantique qui bat en lui (j'espère ne pas me tromper bien entendu).

Dans ce début de saga, il y a un niveau de sensualité assez haut et développé, notre libido n'est pas en reste ☺

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que dès le départ, nous avons deux personnes qui ne se supportent pas, mais au fil des pages, les choses vont pourtant changer. Tout cela va se faire crescendo, ni vu ni connu je t'embrouille. Il faut bien dire que lorsqu'un petit rituel se met en place entre deux personnes, si celui-ci subi un changement, cela va nous manquer. Ce sera le cas pour Emily et Dévin.

Les choses se mettent lentement en place et nous n'avons qu'un envie, découvrir jusqu'où Lanabellia va embarquer ses personnages, mais nous également en tant que lecteurs.