Je suis ravie de découvrir Lanabellia dans une autre histoire que "Ne rougis pas" qui se termine bientôt.

Si dans "Ne rougis pas", j'avais l'impression de savoir à l'avance ce qui allait arriver, ici, même si certaines choses sont prévisibles, j'ai eu un peu plus de mal à deviner.

Je n'ai jamais caché que moi ce qui me plaît, eh bien ce sont les bad boys, qui d'apparence sont soit inaccessible, soit de vraies peaux de vache, un vrai bad boy j'adore. Ici il y en a un, même si il aime se faire détester, je suis certaine que c'est un coeur tendre et romantique qui bat en lui (j'espère ne pas me tromper bien entendu).

Dans ce début de saga, il y a un niveau de sensualité assez haut et développé, notre libido n'est pas en reste ☺

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que dès le départ, nous avons deux personnes qui ne se supportent pas, mais au fil des pages, les choses vont pourtant changer. Tout cela va se faire crescendo, ni vu ni connu je t'embrouille. Il faut bien dire que lorsqu'un petit rituel se met en place entre deux personnes, si celui-ci subi un changement, cela va nous manquer. Ce sera le cas pour Emily et Dévin.

Les choses se mettent lentement en place et nous n'avons qu'un envie, découvrir jusqu'où Lanabellia va embarquer ses personnages, mais nous également en tant que lecteurs.
Je vois ce roman sur Facebook et du coup, j'ai vu plusieurs personnes qui ont aimé alors, je me suis laissée tenter moi aussi et j'en ressors satisfaite !

Emily vit avec sa soeur. C'est une fille gentille, qui aime bien être seule avec un bon roman. Sa soeur est plus sociable, elle sort beaucoup et son petit ami fait parti d'un groupe de musique. le groupe passe de temps en temps chez les filles, et à chaque fois ça énerve Emily car ils l'embêtent. le surnom d'Emily est "la coincée". Mais voilà, Emily va petit à petit, tomber sous le charme du petit ami de sa soeur.

Emily a beau essayer de toutes ses forces de résister à Dévin, elle n'y arrive pas. Pourtant elle sait qu'il est infidèle, qu'il s'amuse beaucoup.
Dévin n'est pas du tout sympathique avec Tracy - la soeur d'Emily. Il l'a trompe constamment et ouvertement. Au début, Dévin est une véritable ordure. Mais au fil des pages, on apprends à le connaître et quand il est avec Emily, il change. Ce n'est pas le même Dévin.
Tracy est amoureuse de Dévin et Emily sait que quand elle va l'apprendre, ça va lui faire du mal. Mais en même temps, Emily a le droit de vivre son histoire, Emily est complètement perdue.

Le style de l'auteure est simple et fluide. C'est une romance qui se lit rapidement. Emily est une grande lectrice et l'auteure nous parle de quelques romans connus. Je trouve ça agréable car on peut vraiment se mettre à la place d'Emily car elle a la même passion que le lecteur.
Par contre, pour la fin je m'attendais à autre chose. du coup, je me demande s'il y aura une suite ou pas.

En conclusion, un roman que j'ai bien aimé. L'histoire est intéressante, Emily est touchante, j'ai bien aimé ce personnage. C'est une romance comme je les aime, pas de prise de tête. J'ai été embarqué rapidement dans la galère d'Emily.
Lien : http://livres-films-series.b..
Je n'ai jamais autant dévoré un livre. Je n'arrivais plus à dormir la nuit, tellement je voulais savoir ce qui allait se passer. C'est une histoire simple, mais addictive. La plume de l'auteure ce lit extrêmement bien, et les personnages sont vraiment attachants. Un roman que je recommande fortement. Et j'attends le tome 2 avec beaucoup d'impatience.
J'ai beaucoup entendu parler de ce roman déjà parce que l'auteur a une grande notoriété et elle a réussie à conquis la blogosphère. On sait bien à quel point je suis influençable, alors avec un résumé comme celui-là, j'ai facilement craqué.

Émilie est une jeune femme de vingt-trois ans qui adore sa tranquillité, en se plongeant dans un bon roman. Elle vit avec sa soeur Tracy, qui elle passe son temps à sortir, s'amuser et amener son copain Dévin à la maison. Émilie déteste ce dernier et n'hésite pas à lui faire savoir. Sauf que parfois, lorsqu'on apprend à connaître une personne, toute notre vie peut changer…

Dès le début, j'ai apprécié et je me suis facilement identifié à Émilie pour son naturel, sa maturité et sa passion pour les livres. Dévin est le personnage qu'on déteste aussi au départ, puis qu'on apprécie. Avec sa copine Tracy, il est grossier, froid, infidèle, alors il est difficile d'imaginer la suite des événements.

Pourtant, on apprend à le connaître et c'est un autre Dévin qu'on découvre. J'ai apprécié de ne pas tomber dans le cliché du garçon dont ses agissements ne sont pas justifiés par le fait qu'il se sent incapable d'aimer. Il va simplement se retrouver face à l'amour.

Entre eux c'est assez troublant au début, mais on veut juste en savoir plus. Leur relation évolue avec douceur et passion. Lanabellia a une plume fluide et envoutante qui emporte le lecteur dans cette histoire interdit et fascinante.

Les personnages secondaires sont tout aussi profonds et intéressants. Tracy est celle dont j'ai longtemps essayé de comprendre sans grand succès, je l'avoue. Malgré son âge j'ai eu l'impression de voir les réactions d'une adolescente. Tom le petit frère est lui si exceptionnel, on retrouve le lien frère et soeur qu'il manque avec Tracy et Émilie.

Enfin, ce premier tome termine brutalement, en nous offrant de la surprise, du suspense et du tellement de sentiment contradictoire. Beaucoup l'ont trouvé affreuse, moi juste belle.

Pour conclure, Ne ferme pas ta porte est une histoire tendre, passionnante et dangereuse. On se retrouve confronté à un flot d'émotions et c'est ce qui rend la lecture si prenante. Sans parler de la fin surprenante qui donne envie d'avoir la suite sous la main.
Lien : http://une-envolee-de-passio..
J'ai découvert il y a peu la plume de Lanabellia avec Ne Rougis Pas et j'avais vraiment hâte de découvrir sa nouvelle série (qui est aussi la première qu'elle a publié sur Wattpad!).

J'en avais entendu beaucoup de bien car avec la première version qui avait été publiée sur Wattpad, beaucoup de lecteurs avaient pu découvrir et apprécier cette histoire.

On fait donc connaissance avec Emily, jeune femme de 23 ans qui habite avec sa grande soeur Tracy. Cette dernière a un caractère totalement opposé à celui d'Emily qui elle adore passer ses journées à lire.

Bien évidemment, il va y avoir un élément perturbateur en la personne de Dévin Daney, le petit ami pas très attaché de Tracy. Il ne va pas arrêter de taquiner Emily et va parfois être très agaçant.

Au fil de ma lecture, j'ai fini par l'apprécier et j'ai vraiment hâte de savoir comment va évoluer son personnage !

En tout cas, moi je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite !!!! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ne ferme pas ta porte, pour notre plus grand bonheur.
J'avais connu cette histoire à l'époque sur wattpad, et j'ai littérallement dévoré l'histoire. Il est difficile aujourd'hui de trouver des bonnes histoires qui ne ressemble pas aux autres. Celle ci à tout bon. La plume de l'auteur est juste fantastique, une histoire original, bien qu'on pourrais trouver l'attitude des deux propagoniste de l'histoire révoltante, on s'attache à eux, et leurs histoire. Devin c'est Devin, on lui passerais le bon dieux sans confession, j'ai hâte de voir la suite.
Que dire… Je viens juste de le refermer et je suis sans mots ! Ironique n'est-ce pas ? Et pourtant…

Cela fait des mois qu'on me bassine les oreilles avec Devin, à un point que l'attente en devenait insoutenable ! Puis, enfin je l'ai eu en main. le saint Graal tant attendu ! Et là…le doute qui s'impose. Avec tout ce que j'ai entendu, toute la folie qui a entouré cette sortie, et si justement on en avait trop fait, et que je n'aimais pas ?

Foutaise ! On nous a annoncé une bombe et bien je vous le confirme, ce roman détonant est d'une puissance magistrale ! Je ne vais pas reprendre l'histoire car les épisodes sont courts, puis je préfère vous les laisser découvrir par vous-même… Mais l'auteure, Lanabellia, a frappée encore plus fort qu'avec « Ne rougis pas » que j'adore malgré tout au plus haut point ! Elle a un talent indéniable! Une plume magique, addictive qui vous plonge dans un tourbillon de sentiments complexes et passionnels. Et que dire sur le choix du titre… en si parfaite adéquation avec l'histoire ! Un parcours sans faute, 10/10 mam licorne.

Cela démarre pourtant tout doux, comme à son habitude, Lanabellia plante ses personnages et son décor. Mais cette fois ci, on n'attendra pas l'épisode 2 pour entrer dans le vif du sujet, et mam'zelle, quel sujet ! Va falloir vous accrocher et tenir vos petites culottes ! Devin, pourtant connard de première, va y mettre le feu et le pire, c'est que vous lui donnerez vous-même l'allumette qui les embraseras ! « Pinaise » j'ai eu chaud Lana !!!

Je définirais le duo Emily et Devin par ce proverbe « qui aime bien châtie bien ! ». Tous les personnages de ce roman sont la recette d'un cocktail parfait. Ce trio, non… je dirais plutôt ce quatuor amoureux est bien trouvé, il mêle affection, tendresse et passion sans oublier la note d'humour.

Emily succombera-t-elle au beau et ténébreux Bad boy ou choisira-t-elle l'assurance d'une relation facile et sage à son image? Et qu'en est t-il de sa soeur ?

Ne fermez pas votre porte à ce roman, ouvrez-là plutôt en grand ! Démontez là même !! Mais ne passez pas à coté ;). Une romance sentimentale hors du commun !

Merci Lanabellia pour ce bon moment, j'ai vraiment hâte de lire la suite !! Ca va être un suppliiiiiiice.

#carine
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
"Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia, nouvelle saga de la collection Diamant noir chez Nisha éditions. Hum...laissez moi vous dire que Nisha a sorti l'artillerie lourde avec cette série.

Lanabellia nous revient avec une histoire novatrice assez complexe qui mêle habilement des sentiments extrêmes et contradictoires...Mon dieu j'ai dévoré ce premier épisode.

Pour la petite histoire, Emily vit avec sa soeur Tracy et elle doit supporter Dévin...le petit ami de Tracy ! Dévin est tout sauf un mec bien, il est sexy en diable (donc doublement dangereux), il joue dans un groupe de rock et clairement c'est un Connard avec un grand C ! Mais bordel ce mec c'est un aimant c'est pas possible, il m'a énervée, il m'a mise hors de moi et en terminant l'épisode je pleure de le laisser...Non mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? hihi.

Vous savez qu'il y a plusieurs grades en terme de "Connard" dans la littérature...Dévin est du genre "Connard addictif", malgré son attitude immorale il n'essaye pas de passer pour un autre, il a été très clair dès le début avec Tracy, la soeur d'Emily...La fidélité c'est pas son délire ! Mais Tracy est love to love et elle ne peut se résoudre à le laisser partir...Ce qui a le don d'exaspérer notre Emily.

Au fil du temps, Emily se sent attirée par lui. Comment résister au désir lorsqu'il est incompris ? Emily est perdue, c'est une jeune femme douce et lui n'est qu'un sale type...Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

J'avais hâte de découvrir la plume de Lanabellia dans une toute nouvelle histoire. Ici, elle envoie du lourd. On est dans du "Diamant noir" pur et dur avec une histoire qui frise l'immoralité, et oui j'aime ça moi quand les histoires sont tordues et compliquées. Je me suis laissé guider par les mots de l'auteure qui m'ont totalement embarqués.

Les personnages sont sublimes, au delà du fait qu'ils soient canons, qu'ils aient tous ce sex-appeal à ruiner n'importe quels sous-vêtements bah ils ont une personnalité très sympa, avec ce premier tome j'ai déjà réussi à me faire ma propre idée sur toute la bande et j'ai hâte de poursuivre et d'approfondir cette histoire.

Là où j'ai été vraiment surprise c'est que franchement Lanabellia a réussi à me "harponner", avec "Ne ferme pas ta porte", je suis en mode incontrôlable, j'en veux plus, j'en redemande, l'attente risque d'être insoutenable, mais hum...lorsque ça vaut le coup je sais être patiente. Cette série est tout ce que j'attendais de l'adrénaline et de la nouveauté en ebook.

Ici, l'érotisme est sournois, Emily est une véritable proie aux yeux de Dévin...Mais se laissera-t-elle dévorer sans lutter ? Durant tout ce premier tome j'ai aimé cette petite ambiance sensuelle, Lanabellia ne nous rentre pas dedans, elle a cette subtilité pour faire monter le désir sans que l'on s'en rende compte. Et pari réussi j'ai fini dans un état aie aie aie...Une douche froide SVP !

En bref, je pense que je ne pouvais pas rêver mieux pour débuter cette toute nouvelle saga. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans ce récit très original et je ne pensais pas du tout être aussi survoltée à la fin de ma lecture. Je sens que l'addictivité de cette saga va avoir raison de moi. Donc, à découvrir de toute urgence !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je vous encourage vivement à découvrir l'univers de Lana! Pour ma part, je suis une grande fan de "Man's Licorne"!
merci de nous entraîner dans ton beau monde, ta plume est vraiment sublime ,à chaque chapitre c'est saisissant, captivant alors là sur les livres c'est divin ,une fois que vous aurez poser vos yeux sur la page vous allez réaliser que vous l'aurez fini ,tellement son écriture est sensationnel bien fluide et agréable, envoûtant, Je vous le recommande à lire sans modération un vrai plaisir ,je vous recommande le 3 & 4 aussi lu relu et vais le relire en numérique !!!!!!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Ok j'avoue tout j'ai passé une nuit blanche pour lire ce livre 🙈 Je voulais connaître la fin mais là, maintenant que je la connais je refuse cette fin ! Non mais sérieusement ?! 😱